Simply The Best face à son destin ...
Akage a écrit :Cette folie des doubles comptes. Qu'avons nous fait la, Ultra ??
(J'en ai un mais vous ne devinerez jamais qui c'est parce que je suis fourbe...)
t'es PF!!!
j'en étais sur!!
T'es allé jusqu'à monté une histoire bidon de pantalon à ramener à PF pour te dédouanner. T'as fait semblant de plus avoir de connexion au Japon pour ne plus poster avec "Akage" alors que tu te la donnais avec PF... PF poste tôt le matin, non pas parce qu'il bosse de nuit mais parce qu'Akage le fait poster du Japon!!
Bravo, rien à dire, très très fort, on a rien vu venir...
Modifié en dernier par Diogene le 21 févr. 2007 16:56, modifié 1 fois.
Nan les gars chercher pas vous trouverez jamais, aller sans rancune on va se boire un bon vin chaud en respirant le bonne air pure de la montagne et parler de Chamois. Ma copine vient de me raportez des nouvelles raquettes en plastic recyclable, je m'en vais lui faire un calin au coin du feu sur la pot de bete.
Suportons notre equipe tous ensembles, les pretendans a la premiere division nous attende au tournan

Suportons notre equipe tous ensembles, les pretendans a la premiere division nous attende au tournan
-
pascal francois
DIOGENE pour te prouver que AKAGE n'est pas moi,je veux bien te laisser mon tél portable et m'appeller de suite...
NICKP me connait et il te dirais que je suis "unique"...
AKAGE a une autre personnalitée,je suis différent et lorsque tu sais que je poste rarement la semaine le soir,vu que je bosse
AKAGE a une autre personnalitée,je suis différent et lorsque tu sais que je poste rarement la semaine le soir,vu que je bosse
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :DIOGENE pour te prouver que AKAGE n'est pas moi,je veux bien te laisser mon tél portable et m'appeller de suite...
j'en pleure...
-
pascal francois
-
pascal francois