Marje a écrit :Saisir le bon ton? C'est lequel? Le tien? Non parceque j'ai pas trop envie d'exceller dans l'autosatisfaction, le bide à bière et très probablement lune fâcheuse tendance à aborder les étrangers en les insultant pour mieux cacher une faiblesse d'esprit caractérisée.
Mauvaise réponse. Même joueur joue encore.
Le bide à bières se porte bien, ça va, pour l'instant je ne porte pas trop les sequelles de ma consommation de houblon (doublée d'une hygiène de vie désormais sportive).
Quand aux insultes, ma chérie, ma signature à la différence de la tienne n'est porteuse d'aucune trace d'animosité. Je n'injurie que les arbitres et les CRS amiénois.
je crois que tu as très très mal saisi la nature de mes propos.
Mais j'suis pas chienne, j'remets une pièce dans la machine pour pas que tu partes sur une humiliation.
En bref ce combat est bourré (oui lui aussi) de symboles forts. Ce n'est pas seulement le combat du j contre le i, ou l'hégémonie du café sur le thé qui est en jeu.
C'est un combat à mort entre fans du manga ou fans du cirque. "Les mots bleus" contre Hayao Miyazaki. La quiche contre la ouiche ... le suspens est insoutenable.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :En bref ce combat est bourré (oui lui aussi) de symboles forts. Ce n'est pas seulement le combat du j contre le i, ou l'hégémonie du café sur le thé qui est en jeu.
C'est un combat à mort entre fans du manga ou fans du cirque. "Les mots bleus" contre Hayao Miyazaki. La quiche contre la ouiche ... le suspens est insoutenable.
chut ajacques !! j'écoute
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dire que la Marje etait venue avec plein de bonnes intentions... Le rythme est trop soutenu (surtout le mien) pour que je puisse comprendre quand ca a degenere.
Desole de peter l'ambiance mais je demande un temps-mort.
Non, au lieu d'un temps mort je sollicite l'annulation du match : la différence de niveau et le manque de compétition de l'adversaire rend l'enjeu trop négligeable.