Adjugé!! Allez Marie !!!!Marie a écrit :t'en penses pas un mot, Nickounet.NickP a écrit :J'aimerai bien supporter Marje, mais elle est peut être insupportable... je me tâte...
J'vais t'aider à te tâter tu vas voir qu'on va gagner du temps.
www.karlblanchard.com
Mauvaise réponse. Même joueur joue encore.Marje a écrit :Saisir le bon ton? C'est lequel? Le tien? Non parceque j'ai pas trop envie d'exceller dans l'autosatisfaction, le bide à bière et très probablement lune fâcheuse tendance à aborder les étrangers en les insultant pour mieux cacher une faiblesse d'esprit caractérisée.
Le bide à bières se porte bien, ça va, pour l'instant je ne porte pas trop les sequelles de ma consommation de houblon (doublée d'une hygiène de vie désormais sportive).
Quand aux insultes, ma chérie, ma signature à la différence de la tienne n'est porteuse d'aucune trace d'animosité. Je n'injurie que les arbitres et les CRS amiénois.
je crois que tu as très très mal saisi la nature de mes propos.
Mais j'suis pas chienne, j'remets une pièce dans la machine pour pas que tu partes sur une humiliation.
"Life's a bitch and then you meet one."
En bref ce combat est bourré (oui lui aussi) de symboles forts. Ce n'est pas seulement le combat du j contre le i, ou l'hégémonie du café sur le thé qui est en jeu.
C'est un combat à mort entre fans du manga ou fans du cirque. "Les mots bleus" contre Hayao Miyazaki. La quiche contre la ouiche ... le suspens est insoutenable.
C'est un combat à mort entre fans du manga ou fans du cirque. "Les mots bleus" contre Hayao Miyazaki. La quiche contre la ouiche ... le suspens est insoutenable.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
chut ajacques !! j'écouteajacques a écrit :En bref ce combat est bourré (oui lui aussi) de symboles forts. Ce n'est pas seulement le combat du j contre le i, ou l'hégémonie du café sur le thé qui est en jeu.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
-
double compte de l'ultra
- Jon Machin
-
double compte de l'ultra
Tiens.Akage a écrit :Desole de peter l'ambiance mais je demande un temps-mort.

Modifié en dernier par double compte de l'ultra le 21 févr. 2007 17:24, modifié 1 fois.