www.karlblanchard.com
J'viens de répondre non à l'invitation la plus excitante de l'après-midi (qui consistait, grosso modo, à me la coller avec les pistards avant le démontage final) pour le combat du siècle, alors elle a intérêt à être à la hauteur.
Modifié en dernier par Marie le 21 févr. 2007 17:10, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Jon Machin
Marie a écrit :Putain mais je rêve ou c'est une bouffeuse de quiches qui vient me provoquer?
Il va te falloir encore un peu de temps, p'tet, pour saisir le "ton", je pense. A moins que tu n'atteignes déjà tes limites en terme d'ouverture d'esprit et de second degré, auquel cas j'vais pas perdre davantage de temps et risquer de rater une bière avec un moldave pour converser avec ta passionnante personne.
toi je t'adore mdr!!!!
allez rentre lui dans le pif ,pour tous les nazes lol je hais les mangas! et le thé !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
Marje
Marie a écrit :Putain mais je rêve ou c'est une bouffeuse de quiches qui vient me provoquer?
Il va te falloir encore un peu de temps, p'tet, pour saisir le "ton", je pense. A moins que tu n'atteignes déjà tes limites en terme d'ouverture d'esprit et de second degré, auquel cas j'vais pas perdre davantage de temps et risquer de rater une bière avec un moldave pour converser avec ta passionnante personne.
Saisir le bon ton? C'est lequel? Le tien? Non parceque j'ai pas trop envie d'exceller dans l'autosatisfaction, le bide à bière et très probablement lune fâcheuse tendance à aborder les étrangers en les insultant pour mieux cacher une faiblesse d'esprit caractérisée.
-
double compte de l'ultra
-
Marje
Bah il a raison, le the c'est de la pisse d'ane.
Cafe Power.
(euh Jon, hair le manga c'est hair toute la BD mondiale, puisque le manga ce n'est rien d'autre que de la BD... m'enfin oui s tu penses que le Manga c'est les betises exhibees par Den Boer. Demande a ton fils, l'a plein de trucs bien a te preter.)
Cafe Power.
(euh Jon, hair le manga c'est hair toute la BD mondiale, puisque le manga ce n'est rien d'autre que de la BD... m'enfin oui s tu penses que le Manga c'est les betises exhibees par Den Boer. Demande a ton fils, l'a plein de trucs bien a te preter.)