habs a écrit :La dernière équipe canadienne à avoir remporté la coupe sont les Canadiens en 93.
Depuis il doit y avoir Vancouver et Calgary qui sont arrivés en finale.
Montréal,ces dernières années, parvenait régulièrement en demi voir finale de conférence.
Toronto est depuis des années aux fraises et ottawa se limite généralement au 1er tour des play-offs.
Winnipeg a retrouvé une franchise il t'a 3/4 ans (les pauvres et défunts trashers d'Atlanta.
Bref rien de bien transcendant et pourtant le taux de change était récemment avantageux.
Le dollar canadien vient de prendre une méchante claque et cela devrait encore compliquer les choses pour les franchises canadiennes...
Je me permets d'ajouter qu'à l'heure où on parle, aucune des 7 franchises canadiennes n'est en position de se qualifier pour les play-offs.
C'est tout de même assez attristant.
Simply the Best a écrit :Le 1er de la ligue 1 avec 24 points d'avance est plus faible que le 12ème de première league anglaise composé en grande partie de remplaçant...
Tout est dit sur le niveau des clubs français...
Ben non
Pire, ils ont pris un but de Cavani
Modifié en dernier par Matt_ le 16 févr. 2016 22:52, modifié 1 fois.
habs a écrit :La dernière équipe canadienne à avoir remporté la coupe sont les Canadiens en 93.
Depuis il doit y avoir Vancouver et Calgary qui sont arrivés en finale.
Montréal,ces dernières années, parvenait régulièrement en demi voir finale de conférence.
Toronto est depuis des années aux fraises et ottawa se limite généralement au 1er tour des play-offs.
Winnipeg a retrouvé une franchise il t'a 3/4 ans (les pauvres et défunts trashers d'Atlanta.
Bref rien de bien transcendant et pourtant le taux de change était récemment avantageux.
Le dollar canadien vient de prendre une méchante claque et cela devrait encore compliquer les choses pour les franchises canadiennes...
Ah non du tout, moi je le trouve ridicule Quarteron. À moins qu'il ne s'agisse de Rodelin ? Ou Appiah ? Enfin un noir quoi, de là où je suis je ne vois pas bien.
Sebmalherbe a écrit :Ah non du tout, moi je le trouve ridicule Quarteron. À moins qu'il ne s'agisse de Rodelin ? Ou Appiah ? Enfin un noir quoi, de là où je suis je ne vois pas bien.