Akage a écrit :Si c'est Takahashi Yoichi (la buse qui realise Captain Tsubasa) je prends l'avion et je te tabasse a coups de poings. Si c'est Takahashi Rumiko (la meuf geniale qui fait Urusei Yatsura, Ranma 1/2 et Maison Ikkoku, je prends l'avion et je te fais l'amour avant meme de t'avoir demande en mariage.
Moi j'ai rien compris aux histoires de tsubasaki, mais je veux bien regarder comme Diogène. (mais pas avec hein. On pourrait faire un systèmede cabines individuelles,ou alors avec un ticket et on ...)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Putain mais je rêve ou c'est une bouffeuse de quiches qui vient me provoquer?
Il va te falloir encore un peu de temps, p'tet, pour saisir le "ton", je pense. A moins que tu n'atteignes déjà tes limites en terme d'ouverture d'esprit et de second degré, auquel cas j'vais pas perdre davantage de temps et risquer de rater une bière avec un moldave pour converser avec ta passionnante personne.
Modifié en dernier par Marie le 21 févr. 2007 17:05, modifié 1 fois.
Marie a écrit :Putain mais je rêve ou c'est une bouffeuse de quiches qui vient me provoquer?
Il va te falloir encore un peu de temps, p'tet, pour saisir le "ton", je pense. A moins que tu atteignes déjà tes limites en terme d'ouverture d'esprit et de second degré, auquel cas j'vais pas perdre de temps et risquer de rater une bière avec un moldave pour converser avec ta passionnante personne.
Non mais, les quiches, elle les lit (tu suis ou bien ?)