Mais arrête Pascal, contrairement à toi avec Appiah, ça fait longtemps qu'on t'a reconnu.ronnie bird a écrit :J'insiste pour N'Ti: un petit gabarit, tout frais, avec une grosse activité, capable de se projeter vers l'avant et de créer le danger, ça ne vous rappelle pas quelqu'un? Le placer au cœur du jeu, vraiment une mauvaise idée?ajacques a écrit :knais a écrit :Retour sur terre et surtout à notre vrai place. Le ventre mou du championnat !
Bonne pioche pour Ntibazonkiza, il est pas mal.
Sinon, on ne joue plus ensemble, c'est collectivement qu'on n'y arrive plus...
J26 tous ensemble on va chanter: "Nique Aulas Seube !"
Re: J26 tous ensemble on va chanter: "Nique Aulas Seube !"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui à la place de Julien Féret.ronnie bird a écrit :J'insiste pour N'Ti: un petit gabarit, tout frais, avec une grosse activité, capable de se projeter vers l'avant et de créer le danger, ça ne vous rappelle pas quelqu'un? Le placer au cœur du jeu, vraiment une mauvaise idée?ajacques a écrit :knais a écrit :Retour sur terre et surtout à notre vrai place. Le ventre mou du championnat !
Bonne pioche pour Ntibazonkiza, il est pas mal.
Sinon, on ne joue plus ensemble, c'est collectivement qu'on n'y arrive plus...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- ronnie bird
Plutôt à celle de Makengo, non?