www.karlblanchard.com

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Marje

#166 Message par Marje »

Marie a écrit :Mouarf...j'aurais pas aimé la comparaison. En même temps j'suis DB au féminin et c'est pas glorieux non plus.

Sinon, mes limites je les cherche encore. (et la violoncelliste en train d'agoniser dans mon algeco aussi).

Puis, Karl Blanchard, j'pourrais écrire un livre sur ses performances et lui.
Enfin, d'la répartie, j'te rassure, j'en ai pas non plus. On a plutôt intérêt à boire une 1664 ensemble qu'à combattre dans la boue.

Je préfère carrément boire une bière que de la boue. Pourtant, j'aime pas la bière! Par contre un thé, ça roule!

Comme on a pas de répartie, qu'on est juste le double féminin de 2 inconnus (pour moi), on risque de se faire chier à mort! Surtout si toi tu es bourrée à la bière et moi imbibée de théine.
nicobi

#167 Message par nicobi »

:|
Pascal sort de ce corps
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Marje

#168 Message par Marje »

Marie a écrit :Mouarf...j'aurais pas aimé la comparaison. En même temps j'suis DB au féminin et c'est pas glorieux non plus.

Sinon, mes limites je les cherche encore. (et la violoncelliste en train d'agoniser dans mon algeco aussi).

Puis, Karl Blanchard, j'pourrais écrire un livre sur ses performances et lui.
Enfin, d'la répartie, j'te rassure, j'en ai pas non plus. On a plutôt intérêt à boire une 1664 ensemble qu'à combattre dans la boue.

Heu, pour Karl blanchard , je parle du film hein, pas de l'acteur qui joue Karl. (j'ai aps compris l'histoire des performances et du bouquin sur lui :? )
Modifié en dernier par Marje le 21 févr. 2007 16:09, modifié 1 fois.
NickP

#169 Message par NickP »

Marje, es-tu blonde?

C'est pour monter un club.
ajacques

#170 Message par ajacques »

Marje a écrit :Heu, pour Karl blanchard , je parle du film hein, pas de l'acteur qui joue Karl. (j'ai aps compris l'histoire des performances et du bouquin sur lui :? )

Mais Karl Blanchard existe !
Modifié en dernier par ajacques le 21 févr. 2007 16:11, modifié 2 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marje

#171 Message par Marje »

NickP a écrit :Marje, es-tu blonde?

C'est pour monter un club.

Pas compris la blague.....

(je crois que tu as ta réponse :o )
Marie

#172 Message par Marie »

Tu bois du thé?

Notre histoire d'amitié pourtant si prometteuse s'arrête là.

Sinon, pour ce qui est de "faire chier" j'suis la reine, mais "se faire chier" en ma compagnie est quand même difficile (dit-elle, en toute humilité).

Sinon pourquoi tu cites 2 fois le même message pour 2 réponses différentes? Moi j'parle pas de Karl Blanchard, mais de Karl Blanchard, le vrai, celui dont parle Ajacques.

Tu vois, on peut caser toutes ses conneries dans un seul message, même moi j'y arrive.

Enfin, Ajacques, si je bois (moins qu'avant, en plus), sache que je mène désormais une vie d'athlète, entre footing tous les 2 jours (à 7h du mat), consommation de fruits et lectures intellectuelles.

Ouais, tu peux l'dire, j'suis en dépression.
"Life's a bitch and then you meet one."
Akage

#173 Message par Akage »

Hum Marje... T'es dans un beau merdier. T'es fan de Nihei, moi aussi. T'es fan de Tezuka, moi aussi.

Mais t'es fan de Takahashi... si c'est Takahashi Yoichi (la buse qui realise Captain Tsubasa) je prends l'avion et je te tabasse a coups de poings.
Si c'est Takahashi Rumiko (la meuf geniale qui fait Urusei Yatsura, Ranma 1/2 et Maison Ikkoku, je prends l'avion et je te fais l'amour avant meme de t'avoir demande en mariage.

Dans les deux cas t'as un souci. Et rigole pas je l'ai deja fait...
Sebmalherbe

#174 Message par Sebmalherbe »

Akage a écrit :Dans les deux cas t'as un souci. Et rigole pas je l'ai deja fait...

T'as déjà fait quoi ? L'amour ?!! Raconte, c'est comment !!! :shock:
legasp

#175 Message par legasp »

Akage a écrit :Hum Marje... T'es dans un beau merdier.
Je prends l'avion et je te tabasse a coups de poings avant meme de t'avoir demande en mariage.

Non mais ça va pas, tu ferais mieux d'aller dormir toi
Modifié en dernier par legasp le 21 févr. 2007 16:54, modifié 1 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
Marje

#176 Message par Marje »

Marie a écrit :Tu bois du thé?

Notre histoire d'amitié pourtant si prometteuse s'arrête là.

Sinon, pour ce qui est de "faire chier" j'suis la reine, mais "se faire chier" en ma compagnie est quand même difficile (dit-elle, en toute humilité).

Sinon pourquoi tu cites 2 fois le même message pour 2 réponses différentes? Moi j'parle pas de Karl Blanchard, mais de Karl Blanchard, le vrai, celui dont parle Ajacques.

Tu vois, on peut caser toutes ses conneries dans un seul message, même moi j'y arrive.

Enfin, Ajacques, si je bois (moins qu'avant, en plus), sache que je mène désormais une vie d'athlète, entre footing tous les 2 jours (à 7h du mat), consommation de fruits et lectures intellectuelles.

Ouais, tu peux l'dire, j'suis en dépression.

Oui je suis un amateur de thé!

Pour Karl Blanchard, je ne comprends rien à votre histoire, mais ça doit être une private joke qu'on prend pas la peine de m'expliquer histoire de pisser sur son territoire! hu hu

T'as réussi à tout caser dans un seul message mais qu'est-ce que c'est chiant à lire..... Alros que moi je scinde l'emmerdement en deux temps... c'est plus digeste.
Marie

#177 Message par Marie »

Ah bah ça y est, tu te réveilles ma grande!

On va enfin rigoler un peu....
"Life's a bitch and then you meet one."
Marje

#178 Message par Marje »

Akage a écrit :Hum Marje... T'es dans un beau merdier. T'es fan de Nihei, moi aussi. T'es fan de Tezuka, moi aussi.

Mais t'es fan de Takahashi... si c'est Takahashi Yoichi (la buse qui realise Captain Tsubasa) je prends l'avion et je te tabasse a coups de poings.
Si c'est Takahashi Rumiko (la meuf geniale qui fait Urusei Yatsura, Ranma 1/2 et Maison Ikkoku, je prends l'avion et je te fais l'amour avant meme de t'avoir demande en mariage.

Dans les deux cas t'as un souci. Et rigole pas je l'ai deja fait...

Eh bien non, il s'agit du maître mangaka de Tsutomu Nihei : Tsutomu takahashi! Ils ont le même prénom, ils étaient destinés à se rencontrer!

Pour Rumiko, je ne l'ai pas citée en exemple parceque je préfère de loin les seinen mais j'ai quand même lu Lamu et Inuyasha.. hu hu hu!!!
Modifié en dernier par Marje le 21 févr. 2007 17:06, modifié 1 fois.
Akage

#179 Message par Akage »

Rhoooo je suis decu.

J'appelle Korean Airlines et debarque pour faire l'amour a Sebmalherbe.
Marje

#180 Message par Marje »

Marie a écrit :Ah bah ça y est, tu te réveilles ma grande!

On va enfin rigoler un peu....

Complètement dingue elle!
Répondre