ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :Moi j'connais pas Tezuka, tsutomu Nihei et takahashi. T'en tires une conclusion quelconque Marje???
Je n'en tire aucune conclusion sinon celle que ça rassure que tout le monde n'ait pas les mêmes domaines de prédilection, parceque la terre ne gagnerait pas à être peuplée de variations de moi-même.
Marie a écrit :Moi j'connais pas Tezuka, tsutomu Nihei et takahashi. T'en tires une conclusion quelconque Marje???
T'es naze!
Hahahahaha elle ne sait pas ce qu'elle vient de faire.Parcontre c'était hyper drole.
Sinon la musique j'ai rien entendu en fait.Je sais même pas où en est le film.Alors tu sais....
Sérieusement???? C'est pas possible!!!!! Eh bien sur le site officiel, tu peux en avoir une idée dans l'extrait pendant lequel tu poursuis le père de Lili. Par contre, la musique commence un poil trop tôt, ce qui fait que ce n'est pas raccord.
Marie a écrit :Ouais, "bêtement". C'est bien ce qui me coupe toute envie du moindre échange vaguement épicé.
Tu m'as tendu une perche, je l'ai saisie, bêtement, parceque c'était pas très fouillé comme réponse, non?
Je ne te connais pas, donc, je ne souhaite pas entamer d'échange "épicé" comme tu dis, parceque j'ignore quelles sont tes limites, et mes premiers contacts sont rarement belliqueux
Et puis, j'étais là à la base parceque vous parliez de Karl BLanchard, pas pour entamer un concour de répartie. D'ailleurs, sans le délai qu'offre le support informatif, j'en ai aucune, de répartie
Mouarf...j'aurais pas aimé la comparaison. En même temps j'suis DB au féminin et c'est pas glorieux non plus.
Sinon, mes limites je les cherche encore. (et la violoncelliste en train d'agoniser dans mon algeco aussi).
Puis, Karl Blanchard, j'pourrais écrire un livre sur ses performances et lui.
Enfin, d'la répartie, j'te rassure, j'en ai pas non plus. On a plutôt intérêt à boire une 1664 ensemble qu'à combattre dans la boue.
Marie a écrit :On a plutôt intérêt à boire une 1664 ensemble qu'à combattre dans la boue.
Et à ça, elle est imbattable !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande