J26 tous ensemble on va chanter: "Nique Aulas Seube !"

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
bigdudu

Re: J26 tous ensemble on va chanter; "Nique Aulas Seube"

#61 Message par bigdudu »

Guixreloaded a écrit : big à Lyon.
Désolé, je n'ai pas le temps d'aller là-bas, c'est avec plaisir que j'aurais revu Pascal. Je laisse la place à Willemot.
monamipierrot12

#62 Message par monamipierrot12 »

Comment mettre la pression sur les arbitres avant le match ... Une bonne vieille habitude d'Aulas.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/634039" onclick="window.open(this.href);return false;

Ne pas s'étonner si l'arbitre sifflera un péno contre nous...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Ghost of Benoit Caen

#63 Message par Ghost of Benoit Caen »

tout se perd sur ce forum, la compo du groupe est sortie et personne pour la mettre
Rémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) - Dennis Appiah, Alaeddine Yahia, Syam Ben Youssef, Damien Da Silva, Chaker Alhadhur - Jordan Adéoti, Nicolas Seube, Jean-Victor Makengo, Jordan Leborgne, Julien Féret (cap), Jordan Nkololo - Vincent Bessat, Andy Delort, Ronny Rodelin, Saidi Ntibazonkiza, Christian Kouakou.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Moriarty

#64 Message par Moriarty »

Bah non puisque tu viens de le faire.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ghost of Benoit Caen

#65 Message par Ghost of Benoit Caen »

ouais mais les compos sont sorties à 17h54 sur le site officiel
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
knais

#66 Message par knais »

Ghost of Benoit Caen a écrit :ouais mais les compos sont sorties à 17h54 sur le site officiel
En parlant de compo, je verrais bien Yahia reprendre place aux côté de Da Silva. D'ailleurs, sur les quelques derniers matches, on voit quand même que Yahia, qui a peut etre moins de talent que les autres mais reste une pièce très importante de l'effectif et reste un moteur quasi indispensable à l'équipe sur le terrain.
Ca impliquera par contre qu'Adéoti devrait remplacer Seube en cours de match, au milieu de terrain... ou alors, retenter le duo de milieux relayeurs comme essayé à Montpellier avec Makengo - Leborgne.
Ntibazonkiza devrait enchainer comme titulaire, ce qui est complètement mérité.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
pascal francois II

#67 Message par pascal francois II »

knais a écrit :
Ghost of Benoit Caen a écrit :ouais mais les compos sont sorties à 17h54 sur le site officiel
En parlant de compo, je verrais bien Yahia reprendre place aux côté de Da Silva. D'ailleurs, sur les quelques derniers matches, on voit quand même que Yahia, qui a peut etre moins de talent que les autres mais reste une pièce très importante de l'effectif et reste un moteur quasi indispensable à l'équipe sur le terrain.
Ca impliquera par contre qu'Adéoti devrait remplacer Seube en cours de match, au milieu de terrain... ou alors, retenter le duo de milieux relayeurs comme essayé à Montpellier avec Makengo - Leborgne.
KNAIS :roll:
YAHIA, vous voyez rien, il fait de ces fautes connes et on prends des cf ou pénos; et le plus beau, j'ai rien fait mr l' arbitre :lol:
Ceux sont les U13 et U15 de mon club U S DAVEZIEUX-VIDALON qui feront les ramasseurs de balles; je vais essayer de leurs dire de pas rendre trop vite le ballon si on est bien au score.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu

#68 Message par bigdudu »

Non Pascal ! Un éducateur ne peut pas demander de telles choses à des jeunes. Demande leur de bien faire ce qu'ils ont à faire et de bien profiter de ce plaisir d'aller sur la pelouse d'un grand stade, ce qu'ils n'auront peut-être jamais l'ossasion de refaire dans leur vie. Bon match !
ronnie bird

#69 Message par ronnie bird »

pascal francois II a écrit :
knais a écrit :
KNAIS :roll:
YAHIA, vous voyez rien, il fait de ces fautes connes et on prends des cf ou pénos; et le plus beau, j'ai rien fait mr l' arbitre :lol:
Ceux sont les U13 et U15 de mon club U S DAVEZIEUX-VIDALON qui feront les ramasseurs de balles; je vais essayer de leurs dire de pas rendre trop vite le ballon si on est bien au score.
Les préventions contre Yahia ont vraiment la peau dure. Même des "éducateurs" s'y mettent. A croire que le rôle d'un joueur dans le rendement d'un collectif demeure encore un élément d'une importance secondaire à leurs yeux. Dommage.
ronnie bird

#70 Message par ronnie bird »

:wink: Va-t-on voir N'Ti en relanceur derrière Féret?
eldorado

J26 tous ensemble on va chanter; "Nique Aulas Seube"

#71 Message par eldorado »

Franchement vu l'urgence, vu la forme d'Adeoti et le retour de Yahia, je ne comprendrais pas qu'on ne voit pas Da Silva en 6 !!!
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
18cher

#72 Message par 18cher »

Certes il a du ballon mais je préfère le voir derrière
*Omega1980*

#73 Message par *Omega1980* »

Jeff Louis n'est toujours pas dans le groupe.
François de Malherbe

Re: J26 tous ensemble on va chanter;

#74 Message par François de Malherbe »

eldorado a écrit :Franchement vu l'urgence, vu la forme d'Adeoti et le retour de Yahia, je ne comprendrais pas qu'on ne voit pas Da Silva en 6 !!!
Dans la mesure où Delort n'a encaissé aucun but depuis le début de la saison, je réclame sa titularisation dans les caisses !!!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
eldorado

J26 tous ensemble on va chanter; "Nique Aulas Seube"

#75 Message par eldorado »

*Omega1980* a écrit :Jeff Louis n'est toujours pas dans le groupe.
Je pense qu'il y a eu un écart de comportement c'est incompréhensible
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Répondre