A vendre
- Telecaster
A vendre
Je vends ma carte d'abonné bien placée en Seconde I, car je ne pourrai plus assister aux matchs d'ici la fin de la saison. J'espère que l'année prochaine on jouera le samedi.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Re: A vendre
Telecaster a écrit :Je vends ma carte d'abonné bien placée en Seconde I, car je ne pourrai plus assister aux matchs d'ici la fin de la saison. J'espère que l'année prochaine on jouera le samedi.
Vous avez calé les repet' de Territory le vendredi soir?
- Telecaster
Diogene a écrit :Telecaster a écrit :Je vends ma carte d'abonné bien placée en Seconde I, car je ne pourrai plus assister aux matchs d'ici la fin de la saison. J'espère que l'année prochaine on jouera le samedi.
non j'ai changé de groupe.
pour le prix, je l'ai payer 160€ je crois (à confirmer je ne me souviens plus) donc il reste 7 matchs (à confirmer), 160€/19journées ça fait 8,42€ par matchs. 8,42 X 7 = 58,94€ disons 55€. (négociable)
Ma place c'est secondeI Manche Z-14 (plein tarif) c'est dans l'angle droit de la tribune coté supporters.
voilà
enculeurs de poules !
Telecaster a écrit :Diogene a écrit :Telecaster a écrit :Je vends ma carte d'abonné bien placée en Seconde I, car je ne pourrai plus assister aux matchs d'ici la fin de la saison. J'espère que l'année prochaine on jouera le samedi.
non j'ai changé de groupe.
Mais c'est de l'info ça!!!!!
Dis nous en plus!!
qu'est e qui s'est passé?? le groupe a splitté? la traditionnelle rupture entre le guitar hero et le chanteur? Des disputes sur le portée des paroles? C'est quoi le nouvea groupe???
Tu vas faire la musique de Karl Blanchard avec Marje??
Je veux savoir!!!
- Telecaster
- Telecaster
- Telecaster
- Sebmalherbe