Revue de presse sur Malherbe
- globule_smc
Re: Revue de presse sur Malherbe
Ils vont inverser avec un match du dimanche après midi je pense.
On va peut être finir le dimanche soir à 21heures. Lyon Guingamp ou Caen Monaco ça se vaut largement
On va peut être finir le dimanche soir à 21heures. Lyon Guingamp ou Caen Monaco ça se vaut largement
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Ghost of Benoit Caen
Guillaume Lainé de Ouest-France annonce, sur Twitter, que Granville - Marseille pourrait se tenir ailleurs qu'à Caen, en tout cas "ça en prend la direction".
Edit : ce serait Rennes (qui joue le 6 à domicile)
Edit 2 Cresson : décision lundi apparement
Edit : ce serait Rennes (qui joue le 6 à domicile)
Edit 2 Cresson : décision lundi apparement
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- globule_smc
Ce serait moche à Rennes
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
Si le match de Monaco est décalé au dimanche pour que Granville-OM se joue à d'Ornano je serai furieux et dégoûté, donc j'annonce à tous les fans de Granville que vous pourrez bien vous foutre de moi et vous dire "bien fait pour sa gueule" car je serai effectivement en rage, et ce sera pour vous une vengeance bien méritée.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
A Rennes c'est trop grand et il y aurait deux fois moins de monde qu'à Caen. Bref, le stade serait au 2/3 vide et la fête gâchée. Ce serait nul.
Et à Avranches, ce ne serait pas possible ? Quels sont les stades homologués pour un quart de finale de coupe de France ?
Sinon, plutôt que de jouer à Rennes, autant jouer au Vélodrome, je suis sûr que Granville aurait ses chances
Sinon, plutôt que de jouer à Rennes, autant jouer au Vélodrome, je suis sûr que Granville aurait ses chances
- bigdudu
Pfffffff ! On va pas recommencer toute l'histoire des stades homologués ou non. Remonte un peu dans le sujet "coupe de France", tu devrais trouver ta réponse.udinese a écrit :Et à Avranches, ce ne serait pas possible ? Quels sont les stades homologués pour un quart de finale de coupe de France ?
Non merci, c'est trop d'efforts pour moi un vendredi soir.
Ce serait vraiment la honte que Granville doive jouer à Rennes et non à Caen. Tu m'étonnes après que les gars du sud Manche se sentent plus proches des Rennais.
L'effectif de Granville cette année est plein de clins d'oeil à Malherbe. Les deux clubs sont (ont été?) partenaires. Je comprends pas qu'on sent batte les couilles.
L'effectif de Granville cette année est plein de clins d'oeil à Malherbe. Les deux clubs sont (ont été?) partenaires. Je comprends pas qu'on sent batte les couilles.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Une équipe ne peut jouer 2 jours de suite mais il peut y avoir 2 matchs de suite réglementairement, non ? Quant à l'état de la pelouse, c'est une autre histoire.
Le match de Malherbe peut très bien être reporté le dimanche après-midi, à défaut de l'affiche Canal+ du dimanche soir.
- bigdudu
Ou celui de Granville le mardi. Je ne doute pas qu'ils trouveront une solution entre gens intelligents.
- Ghost of Benoit Caen
FÉDÉRATION FRANÇAISE DE FOOTBALL RÈGLEMENT DES TERRAINS ET INSTALLATIONS SPORTIVES (71 pagesbigdudu a écrit :Une équipe ne peut jouer 2 jours de suite mais il peut y avoir 2 matchs de suite réglementairement, non ? Quant à l'état de la pelouse, c'est une autre histoire.
Vieux con section Oilpé
- bigdudu
Ce n'est pas le bon document. Je n'y ai rien vu concernant le délai minimum entre deux rencontres sur le même terrain.Ghost of Benoit Caen a écrit :FÉDÉRATION FRANÇAISE DE FOOTBALL RÈGLEMENT DES TERRAINS ET INSTALLATIONS SPORTIVES (71 pagesbigdudu a écrit :Une équipe ne peut jouer 2 jours de suite mais il peut y avoir 2 matchs de suite réglementairement, non ? Quant à l'état de la pelouse, c'est une autre histoire.)