Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2016
Lacazette, il prétend vraiment à l'équipe de France?
Il est d'une nullité sans nom ce soir.
Il est d'une nullité sans nom ce soir.
Ils auraient au moins pu faire un effort les Lyonnais, pour aller aux prolongs, même si les Parisiens sont bien aidés par l'arbitrage, comme d'habitude quoi !
- Sebmalherbe
- bigdudu
Ce sera donc Granville / OM ou Trélissac / Granville.
D'Ornano, une fois de plus envahi par les footix marseillais, pfuu 
- bigdudu
Contre Granville on peut espérer qu'il y en aura moins. Souhaitons une belle ambiance comme pour Argentan ou Quevilly. Encore faut-il que Trélissac ne crée pas la grosse surprise demain.
Ça me ferait assez plaisir que les sardines soient sorties par Trélissac, mais je ne pense pas que les Granvillais soient du même avis, mais il faut s'attendre, si c'est Marseille qui passe à une invasion de D'Ornano malheureusement, c'est invraisemblable le nombre de supporters qu'ils drainent (ou traînent) derrière eux, dans le club où j'étais trésorier, le nombre de "marseillais" était affolant et affligeant 
D'après FBBN, l'agression dont a été victime le gardien granvillais serait une attaque raciste.
Je suis sans doute bien naïf mais je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait arriver à Granville.
Je suis sans doute bien naïf mais je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait arriver à Granville.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ou plus... Tu auras pas les abonnés de Malherbe qui bloquent un grand nombres de places. Cela dit quand Quevilly jouait à d'Ornano ce fut une jolie vague jaune.bigdudu a écrit :Contre Granville on peut espérer qu'il y en aura moins. Souhaitons une belle ambiance comme pour Argentan ou Quevilly. Encore faut-il que Trélissac ne crée pas la grosse surprise demain.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
C'est effectivement ce que dit Robin Théault dans l'interview de l'équipe...Moriarty a écrit :D'après FBBN, l'agression dont a été victime le gardien granvillais serait une attaque raciste.
Interview dans laquelle on apprends que c'était un stand de forrain pour le carnaval et qu'il y avait même des chichis.globule_smc a écrit :Edit : il y a des kebabs d'ouvert à 6h du mat' à Granville...hallucinant
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
- Ghost of Benoit Caen
l'article entier

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
A noter queTendance Ouest oublie malencontreusement de parler du caractère raciste de l'agression.
Kikapété de platine
- bigdudu
Si ça se trouve, ces abrutis avaient fêté la victoire de Granville toute la nuit se félicitant des arrêts du gardien. J'espère qu'ils seront vite retrouvés. A priori, si on les a entendus proférer des menaces à caractère raciste, il doit aussi être possible de les décrire.
- Xavi Jacob
Le témoignage de Robin Théault paraît clair, il suffit de mettre selon et des guillemets.
Kikapété de platine