Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Oui mais un titre (si on peut appeler la Coupe de France un titre) tout de même. Sinon, c'est effectivement le plus "grand" club n'ayant jamais été champion, probablement.
Les prévisions de Fabien Torre :
c'est vraiment la merde pour Toulousechampion : Paris Saint-Germain (certain).
trio de tête : Paris Saint-Germain (certain), Monaco (78 %), Nice (36 %), Saint-Étienne (34 %), Angers (15 %), Lyon (12 %), Nantes (8 %), Caen (5 %).
équipes reléguées : Troyes (quasi certain), Toulouse (80 %), Montpellier (43 %), GFC Ajaccio (30 %), Reims (16 %), Lille (10 %), SC Bastia (7 %).
à vue d’œil c'est environ 31% pour une place dans les 6Caen dans les 5 premiers ? Oui dans 21 % des cas.
même en cas de plantage de fin de saison, on est quand même a priori à l'abri d'une très mauvaise surprise...Caen relégué ? Quasi impossible.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tes stats rassurent, heureusement qu'elles sont là, sinon, les derniers matchs et surtout l'infirmerie, ça fait quand même très peur 
- bigdudu
A Saint-Etienne, même le directeur de cabinet du préfet a un nom de footballeur.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/632939" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/632939" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Vercoutre encore dans le top 5 des arrêts de la journée. Mais j'ai voté Costil en toute objectivité. Il est d'ailleurs en tête des votes. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/632805" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas de Caennais dans le top 5 des buts. Je me demande bien pourquoi.
En fait c'est à cause de l'absence de buts marqués par Malherbe lors de la dernière journée. Des fois les réponses les plus simples sont devant nos yeux.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Parfois des questions n'appellent pas de réponse tant il est évident qu'elles sont délibérément absurdes.
Comme le dit la chanson, une question sans réponse c'est comme une golf GTI qu'aurait plus qu'une vitesse.
Make Le Forum great again !
Ligue 1
bigdudu a écrit :Vercoutre encore dans le top 5 des arrêts de la journée. Mais j'ai voté Costil en toute objectivité. Il est d'ailleurs en tête des votes. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/632805" onclick="window.open(this.href);return false;
Costil ???
Vu le but qu'il prend au 2eme poteau franchement...
Je le trouve de plus en plus insignifiant...
Beaucoup de gardien qui sortent du lot en L1 sont meilleurs que lui je trouve : Placide, Lossl etc
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- globule_smc
Oui enfin c'est Robesse, c'est un peu comme ajacques qui parlerait MLB.
- bigdudu
Costil n'est pas forcément très bon sur ses derniers matchs mais il s'agit là de juger un arrêt et pour sa difficulté comme pour son importance (il sauve le point dans les arrêts de jeu) il me semble être le meilleur de la sélection de cette journée.
J'aime bien l'idée, même s'il n'est pas prêt de changer de main désormais.