HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
C'est pas à 23 heures Soir 3 ?
Et toutes mes félicitations à Willemot !
Et toutes mes félicitations à Willemot !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Oui, le 19/20 pour être précis.
Yeah Willou !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est un très beau... très bel... c'est...
Je suis sans voix.
Bravo Willemot !
Je suis sans voix.
Bravo Willemot !
- Jon Machin
Bravo, de plus il est joli le trophée
t'as une cheminée ?
t'as une cheminée ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bien ouèj Will 
- bigdudu
Depuis hier soir je ne pouvais plus me connecter au forum et les derniers messages que j'avais écrits n'apparaissent pas. J'en parle ici car j'avais écrit un message à propos du trophée de Willemot (Pourquoi un artichaut ?) qui n'est pas (plus ?) là.
- Guigui
C'est pareil pour moi (j'avais annoncé la signature de Nico Seube avant Momo l'opportuniste). Quand Martin a remis le forum en état de marche, c'est probablement à partir d'une sauvegarde de la base de données qui datait de quelques heures avant le plantage, d'où les messages intercalés qui n'existent plus.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Je pensais que c'était juste moi qui étais victime d'un complot.
C'est moi qui ai supprimé ton message.Guigui a écrit :C'est pareil pour moi (j'avais annoncé la signature de Nico Seube avant Momo l'opportuniste). Quand Martin a remis le forum en état de marche, c'est probablement à partir d'une sauvegarde de la base de données qui datait de quelques heures avant le plantage, d'où les messages intercalés qui n'existent plus.
Je voulais être le premier à annoncer la prolongation de ce héros
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai remarqué un truc l'autre jour, d'habitude quand on insère un émoticône de l'iphone directement dans un message, ça ne plait pas à la base SQL.
Pourtant, l'autre jour (jeudi ou vendredi?), ça a marché (est ce que c'est ça qui aurait fait ensuite planter la base?).
Pourtant, l'autre jour (jeudi ou vendredi?), ça a marché (est ce que c'est ça qui aurait fait ensuite planter la base?).
Trepalium ça fout les jetons.
C'est clair, c'est stressant.