Marje a écrit :Marje a écrit :The Return of Den Boer a écrit :vous savez Marje , mois aussi j'aime les mangas
et je me flatte à l'occasion d'en dessiner , ayant un assez bon coup de crayon
c'est une façon pour moi d'exprimer mes passions , mes coups de coeur et mon univers artistique
exemple :
Ta vidéo en boucle me donne envie de vomir à force... Trop de finesse artistique m'émeut! Cette vidéo est tellement grandiose! A la pointe de l'art !!! Donc, je vais aller lire mes mangas de merde en épérant pouvoir un jour avoir la force de regarder en face ce chef-d'oeuvre que tu as mis là !
qu'en pensez-vous ?
Et crotte, ça ne fonctionne pas... Lien à la con....
http://www.cyberiacafe.ch/Tsutomu/Blame/
J'ai horreur de ce genre de truc, mais à mon avis, ton intention n'était pas tout à fait innocente! Je préfère ça :
http://www.sfondideldesktop.com/Images- ... Blame!.jpg
www.karlblanchard.com
-
Marje
-
Marje
-
double compte de l'ultra
Marje a écrit :Et donc tu voulais en venir ou? tu me disais que j'étais naze si je répondais que je l'ignorais? Ce qui est le cas, à la base! Mais "imagination is more important than Knowledge"!!!
Huhu ! Non rien de tout ça. C'est juste que Marje ça sonne Clan Takeda dans c'qu'il reste de tête au dcd ultra.
-
Marje
double compte de l'ultra a écrit :Marje a écrit :Et donc tu voulais en venir ou? tu me disais que j'étais naze si je répondais que je l'ignorais? Ce qui est le cas, à la base! Mais "imagination is more important than Knowledge"!!!
Huhu ! Non rien de tout ça. C'est juste que Marje ça sonne Clan Takeda dans c'qu'il reste de tête au dcd ultra.
C'est quoi DCD ultra?
-
Marje
Jay a écrit :Putain j'y comprends plus rien, va y avoir un manga Karl Blanchard? Il est vraiment sur tous les fronts ce type !
Il y a déjà une BD, c'est pareil, sauf que c'est le manga occidental. Mais on pourrait décliner les karl Blanchard... "Karl blanchard sur la lune", "Karl blanchard chez les germains", "Karl blanchard charcutier"...
-
double compte de l'ultra
-
Marje
Carrement.
Ya cinq minutes c'etait une nouvelle, et v'la qu'elle floode plus que Jay.
Par contre elle essaye de linker du Tsutomu Nihei, c'est le gars que je preconise a Kash50 dans le topic a Grosquick.
Et Denboer qui se montre encore plus degueu qu'il ne l'est,on dirait un vieux senile qui joue avec son incontinence devant une infirmiere...
Ya cinq minutes c'etait une nouvelle, et v'la qu'elle floode plus que Jay.
Par contre elle essaye de linker du Tsutomu Nihei, c'est le gars que je preconise a Kash50 dans le topic a Grosquick.
Et Denboer qui se montre encore plus degueu qu'il ne l'est,on dirait un vieux senile qui joue avec son incontinence devant une infirmiere...
- The Return of Den Boer
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
-
Marje