[J25] T'chi qu'y n'a c'souère ? Bé t'y n'as reims !
Re: [J25] T'chi qu'y n'a c'souère ? Bé t'y n'as reims !
perdre contre une équipe de tocards pareil c'est pas possible
Mouais... il a fait un match qu'il a perdu 0-2 contre un mal classé, a part ca...Matt_ a écrit :Ntibazonkiza a fait son match, les 10 autres ont regarder le match.NickP a écrit :Hein quoi ??Matt_ a écrit : À part Nti, aucun autre n'a été au niveau.
J'dois avoir du mal a déchiffrer...
Tous nos attaquants sont totalement transparents ce soir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ben si, en étant les tocards.Bajkusa a écrit :perdre contre une équipe de tocards pareil c'est pas possible
J'ai pas trouvé Reims si dégueu et ils auraient pu en mettre 1 ou 2 de plus.
Ils ont eu la chatte devant, la maitrise derrière, et le cul de l'arbitre avec ça. Je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher.Bajkusa a écrit :perdre contre une équipe de tocards pareil c'est pas possible
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- kainrijames
il est présent dans l'envie et dans le repli défensif mais après pour le moment il ne réussit pas les dribbles qu'il tente,il a une conduite de balle un peu bizarre genre je pousse mon ballon sur 1 mètres 50 et je coure après..NickP a écrit :Mouais... il a fait un match qu'il a perdu 0-2 contre un mal classé, a part ca...Matt_ a écrit :Ntibazonkiza a fait son match, les 10 autres ont regarder le match.NickP a écrit :Hein quoi ??Matt_ a écrit : À part Nti, aucun autre n'a été au niveau.
- bowieheroes
En mai, on sera en DHR à cette allure...kainrijames a écrit :On a bien chier dans la colle comme il faut...deux défaites d'affilés et tu peux être 11eme dimanche soir...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
c'est bien ce que je dis, on s'est pas fait dosés par une équipe qui nous a surclassé, on s'est foutus dans la merde face à une équipe moins bonne que nous. on s'est salement fait chiéNickP a écrit :Ils ont eu la chatte devant, la maitrise derrière, et le cul de l'arbitre avec ça. Je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher.Bajkusa a écrit :perdre contre une équipe de tocards pareil c'est pas possible
Au moins on est fixé, on n'a aucune envie de jouer l'Europe l'an prochain.
si t'avais su, t'aurais dormi et joué à la ps4 ?Bajkusa a écrit :c'est bien ce que je dis, on s'est pas fait dosés par une équipe qui nous a surclassé, on s'est foutus dans la merde face à une équipe moins bonne que nous. on s'est salement fait chiéNickP a écrit :Ils ont eu la chatte devant, la maitrise derrière, et le cul de l'arbitre avec ça. Je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher.Bajkusa a écrit :perdre contre une équipe de tocards pareil c'est pas possible
nan mais évidemment que j'aurai mieux fait de terminer Gravity Rush
[J25] T'chi qu'y n'a c'souère ? Bé t'y n'as reims !
C'est surtout que si on sort ces matchs là en Ligue des Champions ça va être compliqué de sortir des groupes.Ridan a écrit :Au moins on est fixé, on n'a aucune envie de jouer l'Europe l'an prochain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Perdre contre une équipe même mal classée mais qui sort son match je veux bien mais là Reims a joué a son niveau mais on a été nul.Bien joué d'avoir balancé le match de mercredi contre une équipe de lille a chier, beau coup comptable, on va se faire une belle nantaise a ce rythme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Geoffleese
+1 C'est dimanche 14 le prochain match je crois?Abidbol a écrit :Bon ben vivement la semaine prochaine...
Modifié en dernier par Geoffleese le 06 févr. 2016 22:01, modifié 1 fois.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
C'est le seul qui a tenté, provoqué, qui avait envi.kainrijames a écrit :il est présent dans l'envie et dans le repli défensif mais après pour le moment il ne réussit pas les dribbles qu'il tente,il a une conduite de balle un peu bizarre genre je pousse mon ballon sur 1 mètres 50 et je coure après..NickP a écrit :Mouais... il a fait un match qu'il a perdu 0-2 contre un mal classé, a part ca...Matt_ a écrit :Ntibazonkiza a fait son match, les 10 autres ont regarder le match.NickP a écrit :Hein quoi ??Matt_ a écrit : À part Nti, aucun autre n'a été au niveau.
C'est 1 contre 11 le foot?NickP a écrit :Mouais... il a fait un match qu'il a perdu 0-2 contre un mal classé, a part ca...
J'vois pas comment, à lui tout seul, il aurait pu faire plus