alors lequel des deux selon vous, est le plus realiste, qualité ? défaut?moi perso c'est PES5, le réalisme du jeu, est quand meme, il me manque juste toutes les licences mais bon, sinon sorti prévu officiel 15octobre, et pour FIFA c'est le 29septembre
PS : ya deja eu un sujet mais je l'ai pas retrouvé
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :alors lequel des deux selon vous, est le plus realiste, qualité ? défaut?moi perso c'est PES5, le réalisme du jeu, est quand meme, il me manque juste toutes les licences mais bon, sinon sorti prévu officiel 15octobre, et pour FIFA c'est le 29septembre
PS : ya deja eu un sujet mais je l'ai pas retrouvé
Heiiiiiiiiinnnn !!! Ya aucune licence dans PES5 ???
Pffff. Fifa doit sa survie au public Pécé, et ils sont capables de leur refourguer ce genre de bugs. Même patché dans tous les sens, ce jeu restera une bouse.
dans PES 5, il y a les licens, si je me trompe pas, italienne, hollandaise, et espagnol, mais bon c'est pas trop genant, avec un peu dde bidouillage, on arrive a avoir tous les vrais noms, et tous les vrais maillots, donc voila!!
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande