Caen - Niort (26ème journée)
- Jon Machin
on va affontrer Niort avec une defense en carton ,quand je vois le but de Cissé ; y aurait pas eu comme une grosse bourde sur le marquage ?
le gars Cissé un peu (trés beaucoup ) seul ,tranquille juste à se concentrer pour bien frapper la balle de la tête !
je ne parle pas du 2 eme but ,pffffffffffff il est anecdotique .
Niort n'a rien à craindre !!
le gars Cissé un peu (trés beaucoup ) seul ,tranquille juste à se concentrer pour bien frapper la balle de la tête !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Monsieur la sardine
Jon Machin a écrit :on va affontrer Niort avec une defense en carton ,quand je vois le but de Cissé ; y aurait pas eu comme une grosse bourde sur le marquage ?
Jon si tu as bien regardé, Leca a glissé en prenant son appui pour venir dévier le ballon. La charnière centrale a plutôt fait un bon match par ailleurs, même s à ce niveau les erreurs se paient souvent cash.
On s'est pris 2 buts, comme d'hab à l'exter. Le problème a été offensif hier.
dontonio a écrit :En meme temps si tu regardes bien ce n'est meme pas Leca qui est au marquage de Cissé donc le probléme n'est meme pas la .La grande question subsiste:qui était au marquage de Cissé?
ajacques a écrit :Ca va pas plaire à Njord tout ça ...
Bah selon mon pote Gosse qui n'en était qu'au début de sa pinte au moment du but (donc sobre et lucide), le but est pour Hengbart.
Et moi d'lui rétorquer (j'en étais au 3/4 de ma pinte comme j'étais arrivé avant): "de toutes façons avec Brahim et Jerem, on se le prend jamais!!"
Bien fiers alors d'avoir fait sonner ces vérités utiles, on est demeurés là assis, ravis, à boire nos pintes.
PS: ce message contient un hommage littéraire....
-
double compte de l'ultra
Ecoutez Dumas a 18h sur FBBN il va rencontré les joueurs un par un car pour lui certains ne sont pas dans l'objectif du club (qui ca ? j'ai ma petite idée mais bon.....) ca sent la crise de confiance tout ca
Edit : bon en faite l'interview on peut la trouver la
http://www.smcaen.fr/actualites/groupe- ... se-au-vert
Edit : bon en faite l'interview on peut la trouver la
http://www.smcaen.fr/actualites/groupe- ... se-au-vert
- François de Malherbe
tite-live a écrit :Ben ouais. T'façon à moins de 4-0 pour nous, on demande la démission de Dumas, le prêt de Gouffran à Nice et le recrutement immédiat de vraies stars comme Gallardo.
Et en plus, t'as même pas fait de jeux de mots dans ton sujet.
Style: "Caen-Niort, prouvons aux chamois qu'on est pas des chèvres"
Nul n'i Niort l'importance de cette rencontre, ne soyons pas chameaux avec les chamois, mais battons-les !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
double compte de l'ultra