Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jolsen

Re: Ligue 1

#18361 Message par Jolsen »

La DNCG leur avait refusé dans un premier temps la montée en D1 pour un trou de plusieurs millions.

À ce sujet je pense qu'il faudra suivre Bernardoni car en plus d'être un gars sympa il me semble être pétri de talents (il est parrain d'une académie de gardiens de but de la région).
28 mai - 4 juin - 10 juin
Bajkusa

#18362 Message par Bajkusa »

bigdudu a écrit :Ils vendent plus cher maintenant que s'ils attendent l'été où ils seront redescendus ?

ils s'économisent aussi 6 mois de salaires à chaque fois, ce qui n'est pas rien en L1
kash 14

#18363 Message par kash 14 »

En toute objectivité, l'arrêt de Remy est le plus beau des cinq.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ghost of Benoit Caen

#18364 Message par Ghost of Benoit Caen »

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
M.O.P

#18365 Message par M.O.P »

Quel beau pays :lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
Jolsen

#18366 Message par Jolsen »

Vous allez voir qu'ils vont être sanctionnés !
Tout comme les Red Tigers, les MF commencent sérieusement à en gêner certains ...
28 mai - 4 juin - 10 juin
the pleurnicheuse

#18367 Message par the pleurnicheuse »

Landry a écrit :Surréaliste :

Regarder le score de Monaco-Bastia et se dire "merde, la 2e place s'éloigne un peu, Allez Bastia" en février.

:lol: Même chose.

Allez Montpellier :banane:
letel

#18368 Message par letel »

Quel beau retour de Thauvin !
ronnie bird

#18369 Message par ronnie bird »

the pleurnicheuse a écrit :
Landry a écrit :Surréaliste :

Regarder le score de Monaco-Bastia et se dire "merde, la 2e place s'éloigne un peu, Allez Bastia" en février.

:lol: Même chose.

Allez Montpellier :banane:

:wink: Montpellier premier relégable à 11pts, c'est pas mal non plus,non?
supfal

#18370 Message par supfal »

letel a écrit :Quel beau retour de Thauvin !

Ce soir "tête à claques" est devenue "tête de noeuds" <3
eldorado

Ligue 1

#18371 Message par eldorado »

Quel blaireau ce mec
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Casual G

#18372 Message par Casual G »

mimix a écrit :
tito a écrit :Top 5 Arrêts - Remy !!

Vercoutre est l'un des pires gardien qu'on ai jamais eu dans l'histoire du stade malherbe caen calvados basse normandie.*

Ce joueur a le niveau ramasseur de balles, spécialité "dans son but" et ferait mieux de trouver une place au volley-ball, au patinage artistique, ou bien encore auprès des otaries du Marineland d'Antibes avec qui, il apprendra peut être, à coup de poisson dans la gueule, à maîtriser la baballe avec ses mains.

Tout malherbiste éclairé connaissant un minimum le football angoisse impétueusement quand le ballon maraude dans sa surface, le but gag n'étant jamais trés loin (cf l'almanach des boulettes Vercoutréennes 1996-2016 aux éditions Athènes Normande)

En toute objectivité il fait un bel arrêt pendant la partie OK, admettons (j'ai rien vu du match). Mais le reste est définitivement surcoté, rien d'extraordinaire, d'incroyable ou je ne sais quel autre qualificatif outrancier que l'on entend ici ou là. (je suppute qu'il a fait de la merde , comme d'habitude)
Pour une belle parade, comptez pas moins de 5 boulettes de 4 ème division par séances ( 4 boulettes de 5ème division si vous me trouvez trop généreux)

5/10 eut été une note raisonnable, certainement pas le 8/10 du tricard Guillaume Lainé (OF), au regard des multiples et foireuses interventions durant la partie (attentat sur sa propre défense, moonwalker sur la ligne de but, triple axel au point de penalty et j'en passe..)

Je ne parlerai même pas de ses coups de sang réguliers sur la défense, Môôssieur voulant à tout prix rejeter ses erreurs de placement en désignant une tête de turc, et comme par hasard c'est Samia Ben Youssef qui prend toujours tout dans la gueule.

Bref, la secte des adorateurs de Remy, ce sera sans moi, je range le sopalin.

Sans le futur international Julien Feret et notre chatte en titane, nous serions déja dans l'abyme de la relégation avec un goal average de -15 ...

<3 :banane:
G le droit de voir mon avocat
tito

#18373 Message par tito »

La question n'est pas de savoir si il est le meilleur des gardiens de Malherbe, il est vrai que parfois il nous fait des sorties hasardeuse mais forcé de constater que bien souvent il rassure et est autoritaire dans ses interventions, quand il est en feu il ne peut rien nous arriver, son problème c'est vrai c'est l'irrégularité.
Pour le match de Dimanche tu n'a rien vu du match donc abstient toi la critique, il ne fait pas qu'un seul arrêt, et celui sur l'équipe n'est pas le plus beau, celui choisi sur le top 5 arrêts de la chaine Youtube officiel de la L1 est plus impressionnant (https://www.youtube.com/watch?v=zDvvGk97BUg). Il en a fait tant d'autre qui nous permettent de sortir vainqueur et éviter le naufrage comme souvent cette saison. Niveau boulette sur ce match j'ai du mal à en trouver, à la limiter un problème de communication sur une intervention en dehors de la surface où il dégomme un de nos joueurs.

Quand il est arrivé, on l'a vu comme le boulet qu'il était à Lyon, le remplaçant qui prenait plus de cartons que l'ensemble des titulaires et on ne savait pas trop ce qu'il allait faire ici. Au final il s'impose quand même en patron, son caractère gueulard est toujours là mais au moins il peu se permettre de l'ouvrir au vue de ses prestations. Je suis pas un adorateur de sa personne, j'apprécie les matchs qu'il nous fait et l'attachement qu'il a pour le maillot Malherbiste (cf un reportage sur BeIn où il se voit faire le dernier match de sa carrière d'ici 2 ans sous son maillot actuel), plutôt que de le dézingué je penses qu'il vaut mieux reconnaitre qu'il a rassuré comparé aux attentes qu'on pouvait avoir de lui.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
ronnie bird

#18374 Message par ronnie bird »

:mrgreen: Perso, je trouve à la limite du supportable ces critiques récurrentes sur certains joueurs de l'équipe ( cf. le syndrome Yahia ) qui font la démonstration de leur attachement au club et qui ont une influence notable dans le groupe. Je me console en voyant que ce genre de topic n'est visiblement pas partagé par grand monde. Dommage, Tito.
bigdudu

#18375 Message par bigdudu »

Je suis le seul à penser que Mimix faisait du second degré, ou bien ... ?
Répondre