Ligue 1
- Ghost of Benoit Caen
Re: Ligue 1
"2 minutes (de silence) pour montrer aux qataris ce qu'ils ont fait à Paris le temps d'un match pour leur montrer que notre passion est plus forte que leur répression" et silence de cathédrale à Geoffroy-Guichard, impressionnant
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
G le droit de voir mon avocat
Casual G a écrit :
Cimer
on t'attend au 23.
j'annonce 0-0 à la mit-temps puis 0-1 pour paris.
Ghost of Benoit Caen a écrit :"2 minutes (de silence) pour montrer aux qataris ce qu'ils ont fait à Paris le temps d'un match pour leur montrer que notre passion est plus forte que leur répression" et silence de cathédrale à Geoffroy-Guichard, impressionnant
l'idiot de commentateur de canal a expliqué l'action en se référant à l'état d'urgence et à l'interdiction de déplacement des "supporters" du psg..
j'ajoute que je n'ai pas parié evidement.
manu96 a écrit :Ghost of Benoit Caen a écrit :"2 minutes (de silence) pour montrer aux qataris ce qu'ils ont fait à Paris le temps d'un match pour leur montrer que notre passion est plus forte que leur répression" et silence de cathédrale à Geoffroy-Guichard, impressionnant
l'idiot de commentateur de canal a expliqué l'action en se référant à l'état d'urgence et à l'interdiction de déplacement des "supporters" du psg..
La banderole derrière le but de Trapp était sur ce thème.
Make Le Forum great again !
Edit : le CFC a retiré la photo.
Tweet: https://twitter.com/NilsHugon/status/693886677153157120
Modifié en dernier par Tenou le 31 janv. 2016 23:06, modifié 1 fois.