grumly a écrit :"Claquos Arena " Avec distribution à la mi temps
Le bon mayennais parc.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Jon Machin a écrit :Nolan Roux est dans le groupe des 18 pour Saint Etienne, de ce que j'ai lu, on peut en conclure que c'est râpé
L'attaquant avec lequel ça discute c'est Kouakou et non Roux !
depuis 2, ou 4 pages , ça ne parle que de Roux
sinon il est bon le Kouakou ? il y a des gens ici qu'ils l'ont vu joué ? son transfert n'est pas gagné à la lecture du telex du président tourangeau, si le joueur se met d'accord avec Malherbe dans son dos, je le vois mal parti le transfert, à moins que le chèque soit bien fourni en 0
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tours doit vendre, la négo sera peut être plus facile lundi soir...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
*Trucs postés sous lendemain d'ivresse* Vendredi midi j'étais bien sobre et je rappelle que je n'ai précisé que la présence de Roux avec Caveglia et Gravelaine dans un restaurant sur Caen. Cette info est tout à fait vérifiable et sera confirmée (ou pas) par pas mal de gens qui ont des contacts au club (ou dans la restauration ) *Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir*