Le bon mayennais parc.grumly a écrit :"Claquos Arena "
Avec distribution à la mi temps
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
titi trèsloin
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe
Putain, mais t'es con, à chaque fois je me fais avoir 
- Jon Machin
Nolan Roux est dans le groupe des 18 pour Saint Etienne, de ce que j'ai lu, on peut en conclure que c'est râpé
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
L'attaquant avec lequel ça discute c'est Kouakou et non Roux !Jon Machin a écrit :Nolan Roux est dans le groupe des 18 pour Saint Etienne, de ce que j'ai lu, on peut en conclure que c'est râpé
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bref, Jolsen était juste bourré vendredi soir, même pas capable de reconnaître un âne.
http://ciel-et-noir.net/forum/viewtopic ... &start=800" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
depuis 2, ou 4 pages , ça ne parle que de Rouxknais a écrit :L'attaquant avec lequel ça discute c'est Kouakou et non Roux !Jon Machin a écrit :Nolan Roux est dans le groupe des 18 pour Saint Etienne, de ce que j'ai lu, on peut en conclure que c'est râpé
sinon il est bon le Kouakou ? il y a des gens ici qu'ils l'ont vu joué ?
son transfert n'est pas gagné à la lecture du telex du président tourangeau, si le joueur se met d'accord avec Malherbe dans son dos, je le vois mal parti le transfert, à moins que le chèque soit bien fourni en 0
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tours doit vendre, la négo sera peut être plus facile lundi soir...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jolsen est prié à partir de maintenant, de ne poster que dans ce topic http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3721" onclick="window.open(this.href);return false;Jolsen a écrit :SCOOP (et pas un scoop Stbien...)
Nolan Roux est en ce moment à Caen (rencontre avec Cavéglia et Gravelaine)
Rien ne dit qu'il est là pour signer mais il est présent ce jour.
Affaire à suivre.
M'en fous j'aime pas Roux
*Trucs postés sous lendemain d'ivresse*
Vendredi midi j'étais bien sobre et je rappelle que je n'ai précisé que la présence de Roux avec Caveglia et Gravelaine dans un restaurant sur Caen.
Cette info est tout à fait vérifiable et sera confirmée (ou pas) par pas mal de gens qui ont des contacts au club (ou dans la restauration
)
*Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir*
Vendredi midi j'étais bien sobre et je rappelle que je n'ai précisé que la présence de Roux avec Caveglia et Gravelaine dans un restaurant sur Caen.
Cette info est tout à fait vérifiable et sera confirmée (ou pas) par pas mal de gens qui ont des contacts au club (ou dans la restauration
*Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir*
28 mai - 4 juin - 10 juin
dans quel resto?
Au buffalo grill de mondeville 2
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Je pense que les dirigeants des 2 clubs se rendent coups-à-coups.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Coup pour coup...
Dire que c'est Bigdudu qui lui a tout appris.
Dire que c'est Bigdudu qui lui a tout appris.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.