Ligue 1
Re: Ligue 1
On n'a plus qu'à taper Nice et on se replace pour la 2e place.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Rien que pour faire rager Melissande Gomez ( et quelques autres déclinistes de la L1 ) , ce serait cool 
Monaco a un paquet d'absents, mais la réaction du SCO après ses deux défaites est enthousiasmante, de même que le jeu proposé.Moriarty a écrit :Angers mène 2-0 contre Monaco.
Grand Voyant 2015-2016
- bigdudu
Si Rennes et Nice ne gagnent pas, l'OM et l'OL vont continuer d'y croire.
Les Toulousains, avec leur mental en mousse, se dirigent tout droit vers la Ligue 2...
Sinon, on a bien fait de prendre Montpellier avant l'arrivée de l'entraîneur préféré de STB.
Sinon, on a bien fait de prendre Montpellier avant l'arrivée de l'entraîneur préféré de STB.
- kainrijames
Lyon qui perds a Bastia pour le moment..
C'est vraiment l'année ou y a la place pour faire quelques choses en championnat avec les gros qui n'y arrive pas cette saison.
C'est vraiment l'année ou y a la place pour faire quelques choses en championnat avec les gros qui n'y arrive pas cette saison.
- Jon Machin
marrant mais quand je vois l'avatar que tu t'es choisi, a chaque fois, je m'attends à lire Isaac, et inversement avec lui et son avatarudinese a écrit :Les Toulousains, avec leur mental en mousse, se dirigent tout droit vers la Ligue 2...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Et les Toulousains qui manquent leur 2ème pénalty... bon OK c'était pas une Panenka, mais j'en ai connus qui sont descendus pour moins que ça.
- Jon Machin
ils peuvent pas piquer le pognon aux anglais et faire les beaux avec un effectif décimé, tous ces ex-gros de la L1kainrijames a écrit :Lyon qui perds a Bastia pour le moment..
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'attends la sortie d'un nouveau très bon album pour faire la mise à jour... va peut-être falloir attendre encore un peuJon Machin a écrit :marrant mais quand je vois l'avatar que tu t'es choisi, a chaque fois, je m'attends à lire Isaac, et inversement avec lui et son avatarudinese a écrit :Les Toulousains, avec leur mental en mousse, se dirigent tout droit vers la Ligue 2...
Bon kiki va être le prochain coach à se faire virer ? Arribagé ou Guegan ? Je mets une piécette sur le rémois.
3-0
Bordeaux revient fort.
Ils ne sont qu'à 3 points de nous.
Bordeaux revient fort.
Ils ne sont qu'à 3 points de nous.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- kainrijames
Il est bizarre ce championnat..
- Jon Machin
Rennes a fait une super pioche en virant Montanier pour mettre Courbis, même équipe , même résultat navrant sans explications
Z'avez pas un lien pour Sainté - PSG svp, si possible avec les commentaires frenchy
G le droit de voir mon avocat