Benoit Cauet a écrit :La police a du commettre une série d'erreurs et de provocations, car les supporters lensois sont les meilleurs de France, un merveilleux douzième homme riche de saines valeurs, la modestie, le travail, l'ouverture d'esprit.
What's Football? It's a fight !
Re: What's Football? It's a fight !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
selon un lensois :Benoit Cauet a écrit :La police a du commettre une série d'erreurs et de provocations, car les supporters lensois sont les meilleurs de France, un merveilleux douzième homme riche de saines valeurs, la modestie, le travail, l'ouverture d'esprit.
A l'origine, les Tigers voulaient aller en ville pour boire un verre. Refus des forces de l'ordre qui aurait engendré des incidents
En représailles le préfet a décidé que personne ne pourrait assister au match. D'où l'attente et impossibilité d'entrer en parcage
Autorisation par le préfet d'entrer seulement 30 minutes avant le coup d'envoi. Centaines de supps agglutinés devant une porte.
Forcément, important mouvement de foule. Gazage, matraquage et tirs de flashball à proximité de femmes et enfants.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/630078" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Avec la pression de la lfp aussi.
Old school !Ghost of Benoit Caen a écrit :en Grèce (en Coupe)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/639525" onclick="window.open(this.href);return false;
PAOK - Olympiakos 02/03/16
Coupe de Grèce : scènes de chaos lors de PAOK - Olympiakos, arrêté pour violence

Des violences dans les tribunes ont poussé l'arbitre à arrêter mercredi la demi-finale de la Coupe de Grèce entre le PAOK Salonique et l'Olympiakos avant la fin de la rencontre. L'Olympiakos menait 2-1 à la 89e minute quand l'arbitre Andreas Pappas a renvoyé tout le monde aux vestiaires après l'envahissement du terrain par des supporters du PAOK tandis que des fusées éclairantes et fumigènes étaient jetées sur la pelouse.
Les forces de l'ordre ont été contraintes d'intervenir. Avant le match, déjà, trois supporters avaient été arrêtés quand les fans du club de Salonique se sont heurtés à la police à l'extérieur du stade Toumba. A la 59e minute de la rencontre, Marko Silva, l'entraîneur du club du Pirée, a été touché à l'arrière de la tête par un gobelet en plastique rempli d'eau lancé depuis les tribunes. L'Olympiakos, qui vient de décrocher son 43e titre de champion de Grèce, devrait remporter ce match sur tapis vert 3-0. De son côté, le PAOK pourrait écoper d'une forte amende et être forcé à jouer ses prochaines rencontres à huis clos

la video (pegi 12)

on dirait qu'il supporte des chiottes
Le public du PAOK est l'un des plus chaud d'Europe.
Pour les anciens qui se souviennent du match PAOK-PSG en 92
Pour les anciens qui se souviennent du match PAOK-PSG en 92
Lors de mon seul retour de vacances de Turquie en bagnole, on est passé via la Grece et on avait pris le ferry pour l'Italie et on en avait rencontré sur le bateau avec leur drapeau, sur le coup on savait pas trop c'était qui. C'est une fois en France qu'on avait capté que c’était pour le match contre Paris.
edit : ouais j'avais bien raté ma rentrée scolaire à l'époque en rentrant mi septembre
edit : ouais j'avais bien raté ma rentrée scolaire à l'époque en rentrant mi septembre
De vrais maladesbasile a écrit :
on dirait qu'il supporte des chiottes
Du coup ils ont annulé la compétition. (Coupe de Grèce)

Serhat a écrit :Lors de mon seul retour de vacances de Turquie en bagnole, on est passé via la Grece et on avait pris le ferry pour l'Italie et on en avait rencontré sur le bateau avec leur drapeau, sur le coup on savait pas trop c'était qui. C'est une fois en France qu'on avait capté que c’était pour le match contre Paris.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Ghost of Benoit Caen
un derby londonien à l'ancienne
Vieux con section Oilpé
'tain, ils ont une sacrée team smartphone, ça fait peur 
I need to be myself, I can't be no one else.
Chaud le foot amateur dans le Calvados !
http://www.ouest-france.fr/normandie/ca ... os-4077865
http://www.ouest-france.fr/normandie/ca ... os-4077865
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.