C'est la première fois que ça m'arrive, je suis un peu ému.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Huisgonde a écrit :Mais je suis sur qu'au final tu as lu les trois messages
J'en ai lu qu'un seul mais j'ai un peu honte.
Huisgonde a écrit :Très beau curseur au passage !
merci toi aussi
edit: et maintenant j'ai envie d'aller lire les 2 autres ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je vais rejoindre Guigui, je suis assez sceptique sur Roux. Dans le genre combattant sur un côté on a déjà Bessat. Même si Roux a l'avantage de pouvoir dépanner dans l'axe (ou il a rarement été bon avec Sainté), je trouve que Malherbe a plus besoin d'un ailier dibbleur et percutant dans le style Cabot.
Surtout qu'il risque de pas être donné le fils du diable.
Il a été transféré de Lille à Sainté pour 2M€ avec un an restant de contrat. Il lui reste 2 ans 1/2 actuellement. Il a une "côte" de 4M€ sur Transfermarket.
Tenou a écrit :Surtout qu'il risque de pas être donné le fils du diable.
Il a été transféré de Lille à Sainté pour 2M€ avec un an restant de contrat. Il lui reste 2 ans 1/2 actuellement. Il a une "côte" de 4M€ sur Transfermarket.
En tout cas, cela confirme les propos de Gravelaine qui parlait Lundi d'un renfort capable d'évoluer sur les 3 postes de l'attaque et notamment remplacer Delort en cas de blessure. C'était le seul profil qui intéressait visiblement Gravelaine... profil qui ne collait pas avec Cabot.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde a écrit :Mais je suis sur qu'au final tu as lu les trois messages
J'en ai lu qu'un seul mais j'ai un peu honte.
Huisgonde a écrit :Très beau curseur au passage !
merci toi aussi
edit: et maintenant j'ai envie d'aller lire les 2 autres ...
Cette histoire d'ignorés, c'est vraiment bidon puisqu'on sait que le soit-disant ignoré a posté. Il faudrait qu'on ignore aussi cela sinon ça ne sert à rien.
Isaac a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de bigdudu ?
La teneur de ton message venant après le mien me prouve que tu en as. Et si j'étais un de tes ignorés tu saurais que je suis actuellement sur le forum car tu serais au courant de mes messages.
Modifié en dernier par bigdudu le 29 janv. 2016 20:46, modifié 1 fois.