habs a écrit :On parle de tensions avec une partie du groupe. Et selon la sempiternelle formule: Il est plus facile de virer un entraîneur que les joueurs...
iL N'EST PAS CORSE et c'est inacceptable pour les nouveaux dirigeants de la région 005 - François Ciccolini qui le remplace l'est. IL était l'entraîneur de Bastia lors des 32 premiers matches lors de sa dernière relégation en L2 (04/05).
il peuvent encore finir dans la charrette... surtout s'ils ne trouvent pas un gardien.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On va peut être se retrouver avec une doublette Rodelin/Roux et vous, vous ne pensez qu'à rire et vous moquer de Tenou qui essaie juste de remettre dans le droit chemin ce hippie de Momo. Tas de jean-foutre, Simply avait raison depuis le début.