Sur la photo on a quand même une quarantaine d'écrans qui ne relayent que 5 caméras différentes, ça doit s'ennuyer grave là-bas. L'inauguration pouvait bien attendre fin avril...
Grenoble est en train de faire l'inverse en démentelant les siennes. #soutienPiolle
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ah ok c'était pour ça le bordel, de Lazzaro jusqu'aux rives de l'Orne (enfin j'imagine) ça bouchait, j'ai tenté une sortie periph sud au viaduc vers porte d'espagne pour rejoindre le centre, j'ai mis 25min je pense que j'ai du gagner 10/20min par rapport au fait si j'étais resté sur le cours montalivet
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La médiathèque Malherbe de Caen, personne n'a proposé ?
Avec des sièges rouge et bleus ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi