Ah ben voila, pendant le match, ils ont pas arreté de l'emmerder!! Et vas-y le smic a 1500, et quand? Ety pour qui? et les autres salaires? Et le jambon chinois? Et nos ptits producteurs?....
Tiens, on a fait combien, au fait ce soir, au foot?
C'est l'année de quoi l'an prochain pour les chinois? Parce que j'crois que c'est la même chose qu'en 84 (enfin à partir de février j'entends), donc v'là.
Merci d'avance ! L'eau chauffe ! Le bouillage est proche !
le retour de le Natza a écrit :dac avec Abi. C'est de la merde
Non c'est pas vrai... si tu prends le recul qu'il faut prendre face a ce jeu idiot de questions/reponses, on apprend quand meme pas mal sur la personalité des candidats.
Ah ben voilà ! Ils viennent d'en parler dans les titres de la BBC ! J'vous fais un résumé si j'arrive à comprendre (nan nan pas les présentateurs, j'parle de Ségo)
Bon ben ils ont rien dit d'intéressant, juste que Ségo avait l'air d'une amateur et Sarko d'un pro. Et on a eu le droit à une revue de toutes les tenues de Ségo. Moi qu'avais le droit qu'à un sac de 20 kilos, j'ai l'air con à côté.
Y a un beau plateau chez Calvi, sur la 2.
Arlette, Gayssot, Cochet, plus quelques pourris... Dupont Aignan...
Et avec P-M Couteaux, croupion de Villiers et accessoirement idole de Den Boer, dont le style vestimentaire a lui seul devrait lui valoir une inélligibilité a vie.