Contributions au débat politique
- Ghost of Benoit Caen
Re: Contributions au débat politique
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Monsanto a dû leur payer un bon resto à ces vieux croutons.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si on s'en tient au rapport des chercheurs, au delà de la "simple" catastrophe écologique, on se dirige vers une menace systémique…
Tout va bien.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Les rapports actuels montrent aussi que les rendement sont moins bons quand on tue les abeilles.
Il y a de quoi être dégoûté.
La prochaine fois qu'un connard viendra me dire que l'écologie peut être de droite, je lui fous mon point dans la gueule. (enfin si il n'est pas trop costaud hein...)
Sur un thème analogue, il y a une émission ce soir sur France 5 qui s'intitule : "perdre sa vie à la gagner - pollution des sols, le scandale caché"
Sinon le modèle est bien allemand!
http://www.lesechos.fr/20/02/2015/lesechos.fr/0204174006166_allemagne---12-5-millions-de-personnes-sous-le-seuil-de-pauvrete--un-record.htm
Il y a de quoi être dégoûté.
La prochaine fois qu'un connard viendra me dire que l'écologie peut être de droite, je lui fous mon point dans la gueule. (enfin si il n'est pas trop costaud hein...)
Sur un thème analogue, il y a une émission ce soir sur France 5 qui s'intitule : "perdre sa vie à la gagner - pollution des sols, le scandale caché"
Sinon le modèle est bien allemand!
http://www.lesechos.fr/20/02/2015/lesechos.fr/0204174006166_allemagne---12-5-millions-de-personnes-sous-le-seuil-de-pauvrete--un-record.htm
Garcimor a écrit :Les rapports actuels montrent aussi que les rendement sont moins bons quand on tue les abeilles.
Voila qui peut faire doublement réagir tout écologiste de droite qui se respecte !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Taubira
Ça doit faire l'hélicobite à la direction du Figaro.
Ça doit faire l'hélicobite à la direction du Figaro.
Make Le Forum great again !
en même temps comme ça c'est clair.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
Je crois que ça l'était déjà avant. 
Elle était l'un des derniers alibis à gauche de ce gouvernement.
Je n'arrive pas à comprendre comment elle a pu tenir aussi longtemps dans un gouvernement qui ne partage en rien ses opinions et idéaux.
Je n'arrive pas à comprendre comment elle a pu tenir aussi longtemps dans un gouvernement qui ne partage en rien ses opinions et idéaux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Fait chier putain.
- Republic V
Et un Breton de plus au gouvernement...
- bigdudu
Urvoas a l'air d'en connaître un rayon dans le domaine. Il a dû côtoyer Mme Bigdudu sur les bancs de l'UBO (université de Bretagne occidentale, Brest, quoi) à la fin des années 70.
T 'étais au FLB aussi ?