Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Thierry Moreau n'a jamais joué avec Glonek et n'était pas défenseur.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Moreau faisait du cinéma et chantait même à l'occasion.
Le racisme ANTI-ROUX sur ce forum est INSUPPORTABLE !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
EXACTE !
Pas tellement, il a quitté la Cote d'Ivoire et le centre de formation à 9 ans et a intégré Aubervilliers ensuite.
"Enfant, il a découvert la passion du ballon rond dans les rues d’Abidjan où il resté jusque à 9 ans. « Mon père, qui était chargé de la sécurité dans une ambassade, et ma mère sont partis en France et m’ont confié à ma grand-mère, explique Ismaël. En Côte d’Ivoire, le football est le sport que tu pratiques le plus naturellement. » L’adolescent intègre le centre de formation Solo Diomandé, une structure créée par son oncle, ancien gardien de but. « Mon père lui aussi a joué à un bon niveau en Côte d’Ivoire. Il était attaquant », poursuit le milieu de terrain stéphanois qui se souvient de son arrivée en France. « J’ai commencé à jouer dans le quartier, à La Mala 800 puis j’ai pris une licence à Aubervilliers."
Source: http://toutsurlasse.free.fr/joueurs/diomande.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
"Enfant, il a découvert la passion du ballon rond dans les rues d’Abidjan où il resté jusque à 9 ans. « Mon père, qui était chargé de la sécurité dans une ambassade, et ma mère sont partis en France et m’ont confié à ma grand-mère, explique Ismaël. En Côte d’Ivoire, le football est le sport que tu pratiques le plus naturellement. » L’adolescent intègre le centre de formation Solo Diomandé, une structure créée par son oncle, ancien gardien de but. « Mon père lui aussi a joué à un bon niveau en Côte d’Ivoire. Il était attaquant », poursuit le milieu de terrain stéphanois qui se souvient de son arrivée en France. « J’ai commencé à jouer dans le quartier, à La Mala 800 puis j’ai pris une licence à Aubervilliers."
Source: http://toutsurlasse.free.fr/joueurs/diomande.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vous voulez savoir s'il est passé par la Libye ou par Ceuta, c'est ça ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
il a connu Pascal Théault ?
[ok, j'ai vu l'autre topic]
[ok, j'ai vu l'autre topic]
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Molko a écrit :Thierry Moreau n'a jamais joué avec Glonek et n'était pas défenseur.
Si Stephane Moreau
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
T'as pas progressé, toi.
Tel est mon bon plaisir.
Deux jours sans nouvelle rumeur, on commence sérieusement à s'emmerder sur ce topic 
Et hop Willemot qui écoute aux portes
Et hop Willemot qui écoute aux portes
- bigdudu
La limite, c'est dimanche soir ?
Lundi soir plutôt il me semble.
Edit : c'est bien ça, c'est confirmé ici :
http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/hiver" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : c'est bien ça, c'est confirmé ici :
http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/hiver" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
On a connu Erasmus à Barcelone grâce à Klapish, on va connaître Erasmus à Rennes grâce au mercato.
Merci pour l'info, je pensais que c'était jusqu'à fin janvier, soit le 31 à minuit.
Merci pour l'info, je pensais que c'était jusqu'à fin janvier, soit le 31 à minuit.