Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Notre
Ronny
vaudra tellement cher en fin de saison que seuls de gros clubs anglais pourront se le payer.
Kikapété de platine
- Couillu le karibou
http://www.le10sport.com/football/merca ... oux-220008" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
- Guigui
Mon Dieu... quelle horreur. Je préférerais encore N'Kololo propulsé titulaire.Couillu le karibou a écrit :http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-caen-veut-nolan-roux-220008
et maintenant Adrien Regattin : Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/691923273999872000
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ajaaaaacques ! Il a dit du mal de Nolan !!Guigui a écrit :Mon Dieu... quelle horreur. Je préférerais encore N'Kololo propulsé titulaire.Couillu le karibou a écrit :http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-caen-veut-nolan-roux-220008
et maintenant Adrien Regattin : Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/691923273999872000
Sans dec', Nolan, je signe tout de suite. Regattin, par contre, faut pas déconner.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Regattin c'est pas mal et c'est un sacré tireur de coup franc.Mais a choisir autant prendre Cabot pour mettre enfin un peu de vitesse la dedans.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Xavi Jacob
On aura ni l'un ni l'autre et faut arrêter d'empiler les semi-attaquants polyvalents de soutien, on en a déjà deux ou trois qui ne servent à rien sur le banc et en réserve. Le seul besoin éventuel devant c'est un vrai 9 pour en doublure de Delort.
Kikapété de platine
Christian Kouakou sera annoncé d'ici mercredi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Donc Kouakou ou Roux.Xavi Jacob a écrit :On aura ni l'un ni l'autre et faut arrêter d'empiler les semi-attaquants polyvalents de soutien, on en a déjà deux ou trois qui ne servent à rien sur le banc et en réserve. Le seul besoin éventuel devant c'est un vrai 9 pour en doublure de Delort.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Isaac a écrit :Christian Kouakou sera annoncé d'ici mercredi.
Lequel ? Celui de Tours ou le suédois ?
- bigdudu
Mais puisqu'on te dit que Cabot a signé à Lille qui l'a prêté à Troyes jusqu'à la fin de la saison. C'est je pense à cette seule condition que Lille a réussi à l'obtenir car s'il reste la plus petite chance à Troyes de se maintenir celle-ci serait encore plus mince (si c'est possible) sans son petit attaquant.dontonio a écrit :Regattin c'est pas mal et c'est un sacré tireur de coup franc.Mais a choisir autant prendre Cabot pour mettre enfin un peu de vitesse la dedans.
- merlinenchant
L'ancien du Club Tranchant pourrait atterri au havre 
Il n'est pas obligé de rester à Pôle Emploi non plus
Pas Nolan Roux, non, pas lui...

« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- merlinenchant
Il a déjà touche un beau pactole avec caen. Il n'est pas obligé de partir vers les navrais!
Rodelin > Roux.
Voilà, pas besoin de dessin.
Voilà, pas besoin de dessin.