On était tout de meme 22 selon les organisateurs, 21 selon la police
Le MNK a largement surpassé en volume sonore toutes les tribunes alentour
Le tableau d'affichage qu'ils essayent de cacher aux visiteurs
Et le truc le plus surréaliste, la team de 4 agents municipaux avec leurs belles tondeuses luisantes, entamant un parcours de 4-5 heures à vue de nez, à fignoler le gazon en vue de la prochaine déconvenue !...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La tribune Cevennes la bien nommée est magnifique.
J'y étais pour voir MontP se faire tailler par Arsenal et Olympiakos en C1. Tu domines.
Après faut pas s'étonner que ca provoque des événements cévennols pile sur la plouze.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si la tribune Cévennes était à la même hauteur que les 3 autres, le stade aurait une certaine allure.
Mais là, c'est moche et ça sert à rien.
Il y a trois fois trop de places par rapport au besoin.
Xavi Jacob a écrit :je trouve que les tribunes sans toît ça claque.
Moi c'est tout l'inverse, j'ai la phobie des stades sans toit et des stades avec coins ouverts, j'ai l'impression qu'on n'est pas dans une enceinte.
Voir les bagnoles passer sur la route quand t'es en tribune pour moi ça ridiculise la crédibilité d'un stade et d'un club.
J'ai passé des heures étant gamin dans le bouquin de la coupe du monde 1982 à regarder les photos stades de Valence, de Séville, ou le Vicente Calderon de Madrid et ça me faisait rêver, ça doit être pour ça.
Xavi Jacob a écrit :je trouve que les tribunes sans toît ça claque.
Moi c'est tout l'inverse, j'ai la phobie des stades sans toit et des stades avec coins ouverts, j'ai l'impression qu'on n'est pas dans une enceinte.
Voir les bagnoles passer sur la route quand t'es en tribune pour moi ça ridiculise la crédibilité d'un stade et d'un club.
Dans l'ancien Delaune, on pouvait communier avec les routiers de passage sur l'A3. C'était bizarre.