[J22] We Caen be Hérault !
Re: [J22] We Caen be Hérault !
Je préférerais Jenifer.
- bigdudu
Ou Denise Fabre ?
Est-ce trop si on demande trois points ?
Est-ce trop si on demande trois points ?
- bigdudu
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 6/Caen.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pensais trouver ici les pourcentages de chances de maintien. Quelqu'un peut m'aider ?
Je pensais trouver ici les pourcentages de chances de maintien. Quelqu'un peut m'aider ?
Il ne les met à jour que vers la 25e journée je crois. Avant, ça doit être trop peu significatif.
A vue de nez on doit être dans les 90%, au moins.
A vue de nez on doit être dans les 90%, au moins.
Modifié en dernier par Hastings le 24 janv. 2016 11:34, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
[J22] We Caen be Hérault !
Ca veux rien dire ces probabilités... Tant que ce n'est pas fait mathématiquement ...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est pas si vrai. L'an passé les premières probabilités de ftorre s'étaient vérifiées... à l'exception de Malherbe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
[J XXIII] Hors de question de relancer l'âne Hatembigdudu a écrit :Ben Arfa est sorti touché. Je ne sais pas si c'est assez grave pour qu'il manque le match à Caen, ce qui serait tout de même dommage pour le spectacle.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Faux, le pourcentage était faible mais à partir du moment où il y a un pour cent de chance celle-ci existe. Les pourcentages qui ne veulent rien dire c'est quand on pense qu'une équipe qui a gagné tous ses matches contre une autre aurait 100% de chance de gagner le suivant. Le pourcentage de victoires ou de défaites passées n'est pas un pourcentage de chances pour la suite.Hastings a écrit :C'est pas si vrai. L'an passé les premières probabilités de ftorre s'étaient vérifiées... à l'exception de Malherbe.
- bigdudu
1. Ben Arfa n'est pas un âne.Vltra a écrit :[J XXIII] Hors de question de relancer l'âne Hatembigdudu a écrit :Ben Arfa est sorti touché. Je ne sais pas si c'est assez grave pour qu'il manque le match à Caen, ce qui serait tout de même dommage pour le spectacle.
2. Il est déjà bien relancé.
3. Jeu de mots amusant mais non avenu.
- bigdudu
Et puis, ce n'est pas ici qu'on propose un titre, mais personne n'ose se lancer. Il faut sans doute attendre demain.
Hatem, moi non plus ?
Hatem, moi non plus ?
J'avais dans les cartons "Hatem l'habite à Nice", mais c'est peut-être un poil vulgaire.bigdudu a écrit :Et puis, ce n'est pas ici qu'on propose un titre, mais personne n'ose se lancer. Il faut sans doute attendre demain.
Hatem, moi non plus ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vltra a écrit :J'avais dans les cartons "Hatem l'habite à Nice", mais c'est peut-être un poil vulgaire.bigdudu a écrit :Et puis, ce n'est pas ici qu'on propose un titre, mais personne n'ose se lancer. Il faut sans doute attendre demain.
Hatem, moi non plus ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.