Ouais mais bon j'y croyais vraiment ce soir !!cabask a écrit :On n'a pas attendu ça non plus pour avoir peur...garraud a écrit :Aie aie aie ca me fait flipper pour la suite ...
Metz - Caen (25ème Journée)
Maintenant on joue que des êtites équipes ! On va le faire ! On doit le faire !
C'est fini !
C'est fini !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Return of Den Boer
même apres ce que disais ?garraud a écrit :Ouais mais bon j'y croyais vraiment ce soir !!cabask a écrit :On n'a pas attendu ça non plus pour avoir peur...garraud a écrit :Aie aie aie ca me fait flipper pour la suite ...
je n'etais pas pessimiste ce soir par hasard et tu dois me faire confiance
pour le reste pas de panique car c'est contre les 4 derniers que l'on va se refaire une santé
"Putain mais la non-beauté du forum."
- matt_bellamy37
Il fallait pas s'attendre a un grand match, il manque les pieces maitresses avec Compan-mazure devant et Thiam-Sorbon derriere! C'est l'axe de l'equipe qui est absent, donc, attendons leur retour et tout va aller bcp mieux!
Lilian sera la avec steph des la semaine prochaine en attaque! et puis ca va le faire trankilou.
j'suis quand meme deçu qu'on n'est pas pu, ni a l'aller, ni au retour, defendre nos chance face au leader en jouant avec quasiment une equipe bis a chaque fois, c'est dommage mais bon l'an prochain en L1
Lilian sera la avec steph des la semaine prochaine en attaque! et puis ca va le faire trankilou.
j'suis quand meme deçu qu'on n'est pas pu, ni a l'aller, ni au retour, defendre nos chance face au leader en jouant avec quasiment une equipe bis a chaque fois, c'est dommage mais bon l'an prochain en L1
Renaitra de ses cendres
Si je peux me permettre... traditionnellement c'est toujours contre les gros qu'on a ete performants, et contre les petits qu'on bouffait la saison...The Return of Den Boer a écrit : pour le reste pas de panique car c'est contre les 4 derniers que l'on va se refaire une santé
Cette saison est peut-etre differente, mais ca ne sera pas une partie de campagne.
Tu te trompes ! Strasbourg va finir pas couler bien profond ! Vu qu'il y a 3 places, on va monter ! Pas de problème ! On va le faire !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best