Dites, je veux bien continuer a rigoler, mais la y a plus que 2 minutes, et on n'a plus que 2 points sur Le Havre et Strasbourg... c'est pas drole, hein?
Dur mais c'est logique quand on voit les absents a Malherbe surtout que Metz est une tres bonne equipe.J'avais dis que l'on allait perdre a Metz mais que l'on se reprendrait par la suite avec des matchs plus abordable,pourvu que je ne me sois pas trompe.Fait ch...quand meme ce resultat!
Il fallait pas s'attendre a un grand match, il manque les pieces maitresses avec Compan-mazure devant et Thiam-Sorbon derriere! C'est l'axe de l'equipe qui est absent, donc, attendons leur retour et tout va aller bcp mieux!
Lilian sera la avec steph des la semaine prochaine en attaque! et puis ca va le faire trankilou.
j'suis quand meme deçu qu'on n'est pas pu, ni a l'aller, ni au retour, defendre nos chance face au leader en jouant avec quasiment une equipe bis a chaque fois, c'est dommage mais bon l'an prochain en L1
Mouais c'est maintenant qu'on va voir si on est capable de se remobiliser. Espérons que ce sera le cas. Sinon, une année de plus en Ligue2 ne nous fera pas de mal.
vince1450 a écrit :C'est la CATA , on va voir des vendredi si le mental est la mais personellement je crois que l'on est mal barré , j'espere me trompé!!!!!!
Tu te trompes déjà en orthographe c'est bon signe !