[J22] We Caen be Hérault !
- Geoffleese
Re: [J22] We Caen be Hérault !
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Delors je sais même pas si il a réussi un controle ou un dribble...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bigdudu
Je suis content de ne pas avoir regardé ce que ça donnait il y a 10 minutes. A plus tard.
Bessat est nul, ça fait un mois que ça dur.
Il fait le match de la semaine dérnière en pire pour l'instant..dontonio a écrit :Delors je sais même pas si il a réussi un controle ou un dribble...
Il a donné une passe (clé ?) à Ronny.dontonio a écrit :Delors je sais même pas si il a réussi un controle ou un dribble...
Make Le Forum great again !
Si on commence à décompter les joueurs qui deviennent nuls ou quelconque depuis deux mois...
- pussywagon14
Magenta a écrit :Et Rodelin encore titulaire bordayl de mayrde !
Le goudron et les plumes pour Maggie
C'est un des seuls à son réel niveau sur le terrain. Faudra qu'on pense à s'en débarrasser quand les autres reviendront aux leurs.pussywagon14 a écrit :Magenta a écrit :Et Rodelin encore titulaire bordayl de mayrde !
Delort c'est fou, il n'avance plus...
- kainrijames
J'aime bien cet arbitre au moins ils laissent jouer et siffle pas les "micro faute"
d'ailleurs la ligue a donner comme consigne de ne plus siffler pour un rien mais certains arbitres ont du mal se défaire des mauvaises habitudes.
d'ailleurs la ligue a donner comme consigne de ne plus siffler pour un rien mais certains arbitres ont du mal se défaire des mauvaises habitudes.
Andyyyyyyyyyyyy 
Delort n'avance parce que derrière ça ne suit pas. Féret a du mal à courir après le ballon, alors le surnombre n'y pensez pas
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.