Un tamponneur efficace (ce qui n'est malheureusement pas le cas de Adéoti) avec Makengo, ça peut être pas mal ! Bonne pioche sur le profil. Je trouve cela plus convaincant sur le papier que Meïté par rapport à nos besoins.
Enfin, bon, j'espère que ce ne sont que des leurres, parce qu'entre Didot qui met plus un pied devant l'autre, Meïte qui ne jouerait pas à son poste et Diomandé qu' a les pieds carrés, ça ressemble bigrement à tes fonds de tiroir tout ça, c'est là que le rêve évanoui de Gillet prend tout son sens
Isaac a écrit :Ce serait cool de copier le texte des tweets pour ceux pour qui ça s'affiche pas.
Cordialement.
Vous nous cassez les couilles avec Huisgonde avec vos PC sur le lieu de travail. Déjà vous êtes censé travailler, et au pire dégainez vos smartphones bon sang.
Isaac a écrit :Ce serait cool de copier le texte des tweets pour ceux pour qui ça s'affiche pas.
Cordialement.
Vous nous cassez les couilles avec Huisgonde avec vos PC sur le lieu de travail. Déjà vous êtes censé travailler, et au pire dégainez vos smartphones bon sang.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.