Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2016
Les qualifiés pour les huitièmes de finale de la coupe de France 2016 :
Ligue 1 (9 ou 10) : Ajaccio GFC, Bordeaux, Lorient, Lyon, Marseille, Monaco, Nantes, Paris SG, Troyes, St Etienne ?
Ligue 2 (2 ou 3) : Bourg en Bresse, Sochaux, AC Ajaccio ?
CFA (3) : Sarre-Union, St Malo, Trélissac
CFA2 (1) : Granville ou Sarreguemines
Ligue 1 (9 ou 10) : Ajaccio GFC, Bordeaux, Lorient, Lyon, Marseille, Monaco, Nantes, Paris SG, Troyes, St Etienne ?
Ligue 2 (2 ou 3) : Bourg en Bresse, Sochaux, AC Ajaccio ?
CFA (3) : Sarre-Union, St Malo, Trélissac
CFA2 (1) : Granville ou Sarreguemines
Même que Montpellier aurait pu résister jusqu'à la prolong, ça m'aurait fait plaisir.
Yatabare m'a fait beaucoup rire hier, et je sens qu'il va en mettre 2 ou 3 samedi.
Yatabare m'a fait beaucoup rire hier, et je sens qu'il va en mettre 2 ou 3 samedi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
C'est ce qu'on se dit à chaque fois mais on a vu contre Marseille que ça ne marchait pas souvent.NickP a écrit :Même que Montpellier aurait pu résister jusqu'à la prolong, ça m'aurait fait plaisir.
Si Granville passe samedi, ils recevront Bourg-en-Bresse en huitièmes.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
A Louis Dior 
Ils y ont reçu Laval, donc oui je pense.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Pour un quart à d'Ornano ou bien ont-ils un autre point de chute s'ils jouaient un "vraiment" gros ? Après avoir gagné à Rennes, les Burgiens doivent se voir déjà qualifiés.
Ils pourraient jouer éventuellement à Avranches , non ?
- bigdudu
Le stade y est vraiment plus grand ? Dans ce cas plutôt à Saint-Lô ou Cherbourg, non ?
C'est vraiment un tirage à con, t'as un adversaire 10 forts que toi sans le prestige de la Liguain.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Tu as bu ?
C'est pas la qualif de Montpellier qui m'aurait fait plaisir, c'est les prolongations!bigdudu a écrit :C'est ce qu'on se dit à chaque fois mais on a vu contre Marseille que ça ne marchait pas souvent.NickP a écrit :Même que Montpellier aurait pu résister jusqu'à la prolong, ça m'aurait fait plaisir.
Pour la qualif c'était kifkif.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Oui oui, je parlais bien aussi des prolongations. On se dit à chaque fois que c'est une bonne affaire, que l'adversaire sera fatigué, et la plupart du temps, on ne voit pas la différence voire le contraire pour le cas de Marseille.NickP a écrit :C'est pas la qualif de Montpellier qui m'aurait fait plaisir, c'est les prolongations!bigdudu a écrit :C'est ce qu'on se dit à chaque fois mais on a vu contre Marseille que ça ne marchait pas souvent.NickP a écrit :Même que Montpellier aurait pu résister jusqu'à la prolong, ça m'aurait fait plaisir.
Pour la qualif c'était kifkif.
On parle de quarts de finale, Granville en est encore aux seizièmes... Perso je le sens très mal.bigdudu a écrit :Pour un quart à d'Ornano ou bien ont-ils un autre point de chute s'ils jouaient un "vraiment" gros ? Après avoir gagné à Rennes, les Burgiens doivent se voir déjà qualifiés.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
C'est vrai que ce tirage nous ferait presque oublier qu'il y a un match loin d'être gagné d'avance contre une équipe de même niveau.