Jon Machin a écrit :et si Rodelin pouvait se casser, çà serait pas plus mal.
Si ses prestations restent comme ces trois derniers mois, il faudrait un miracle pour qu'on lève l'option d'achat. Dans le meilleur des cas, on signe un ailier droit qui s'impose (Cabot ?), Rodelin finit la saison sur le banc et retourne à Lille fissa le 1er juillet.
Meïté, ça me rassure pas des masses. Le mec a 50 matchs pro en 5 ans, il jouait pas l'an passé car il était barré par Delaplace, et il dit lui même que c'est pas vraiment un milieu défensif. Bon...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Meïté, ça me rassure pas des masses. Le mec a 50 matchs pro en 5 ans, il jouait pas l'an passé car il était barré par Delaplace, et il dit lui même que c'est pas vraiment un milieu défensif. Bon...
Oui effectivement ça fait quand même un peu peur, pour un gars qui est censé remplacer Nico Seube, notre vieux Nico a intérêt à continuer à prendre les bonnes pilules
Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut et surtout, ce qu'il fera chez nous mais ne l'enterrait pas trop vite... il n'a meme pas encore porté le maillot caennais qu'il est déjà mis au placard.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Oui c'est un profil d'espoir qui tarde à confirmer. Je trouve ça intéressant comme pari pour l'avenir ce genre de prêt avec option d'achat, sachant qu'on a des besoins mais pas non plus le feu au cul.
Xavi Jacob a écrit :Oui c'est un profil d'espoir qui tarde à confirmer. Je trouve ça intéressant comme pari pour l'avenir ce genre de prêt avec option d'achat, sachant qu'on a des besoins mais pas non plus le feu au cul.
Comme Damien Marcq.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande