HS - Smartphones, tablettes et applis

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

M.O.P

Re: HS - Smartphones, tablettes et applis

#2056 Message par M.O.P »

Merci !
De mon côté j'ai installé Calendar Sync sur mon PC, y'a juste à y enregistrer son compte google et la synchro se fait automatiquement à un intervalle de temps que tu décides.

Ça a l'air de bien fonctionner.
I need to be myself, I can't be no one else.
Guigui

#2057 Message par Guigui »

Jon Machin a écrit :Juste pour vous dire que je valide la tablette Acer TA10, pas cher mais elle fait très, très bien le boulot.
Solde, entrée de gamme, ben elle ne me déçoit pas. Grand écran, pas lourde, et bonne vitesse de surf. Je suis satisfait, sans mettre ruiné.

J'ai la même, je valide (même si c'est plutôt du milieu de gamme, en tout cas dans la version avec l'écran Full HD).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jon Machin

#2058 Message par Jon Machin »

C'est celle là que j'ai acheté , excuse moi Guigui si j ai écrit,entrée de gamme, c'est peut-être aussi que je ne l'ai payé que 149€ (chez Darty), je rigole car devant moi, un couple de vieux bourgeois ne jurait que par une sansumg, 3 fois le prix de la TA10, je me demande qui entre eux et moi, a fait la bonne affaire, qualite/prix. Elle m'étonne cette tablette, le PC ne me manque pas. Pourtant ce n est pas mon truc, mais cette Acer me convient, seul point ou elle n est pas brillante, c'est le son.
Bref, là je suis en "nomade" et je suis heureux comme tout, de pouvoir,entre autres, vous lire <3
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Matt_

#2059 Message par Matt_ »

Jon Machin a écrit :C'est celle là que j'ai acheté , excuse moi Guigui si j ai écrit,entrée de gamme, c'est peut-être aussi que je ne l'ai payé que 149€ (chez Darty), je rigole car devant moi, un couple de vieux bourgeois ne jurait que par une sansumg, 3 fois le prix de la TA10, je me demande qui entre eux et moi, a fait la bonne affaire, qualite/prix. Elle m'étonne cette tablette, le PC ne me manque pas. Pourtant ce n est pas mon truc, mais cette Acer me convient, seul point ou elle n est pas brillante, c'est le son.
Bref, là je suis en "nomade" et je suis heureux comme tout, de pouvoir,entre autres, vous lire <3

Pour le son, il y a pas mal d'enceinte portative correct à prix raisonnable maintenant.
En tout cas, merci pour l'info, ça pourrait me servir.
Jon Machin

#2060 Message par Jon Machin »

Matt_ a écrit :
Jon Machin a écrit :C'est celle là que j'ai acheté , excuse moi Guigui si j ai écrit,entrée de gamme, c'est peut-être aussi que je ne l'ai payé que 149€ (chez Darty), je rigole car devant moi, un couple de vieux bourgeois ne jurait que par une sansumg, 3 fois le prix de la TA10, je me demande qui entre eux et moi, a fait la bonne affaire, qualite/prix. Elle m'étonne cette tablette, le PC ne me manque pas. Pourtant ce n est pas mon truc, mais cette Acer me convient, seul point ou elle n est pas brillante, c'est le son.

Pour le son, il y a pas mal d'enceinte portative correct à prix raisonnable maintenant.
En tout cas, merci pour l'info, ça pourrait me servir.

C'était fait pour ça, pour servir pour le cas où...l'exclu web, c'est pas vrai, je l'ai eu en magasin
http://www.darty.com/nav/achat/informat ... -k1ke.html
http://www.darty.com/nav/achat/informat ... _1_4162161
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ajacques

#2061 Message par ajacques »

Salut les filles, vous connaissez un bon réparateur de smartphones sur Caen ?

Bisous
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tito

#2062 Message par tito »

PSM Avenue du 6 juin.
Avantage c'est une chaine agréée, la plupart des constructeurs et assurances mobile passent par eux pour les réparations.
Après pour les tarifs c'est pas les plus intéressant.
Sinon y a SOS PC aussi à Carpiquet
Modifié en dernier par tito le 18 janv. 2016 11:38, modifié 1 fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
ajacques

#2063 Message par ajacques »

Merci tito
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
mimix

#2064 Message par mimix »

question con: peut-on installer un capteur magnetique sur son tel quand on en a pas? merci
Matt_

#2065 Message par Matt_ »

Si t'as pas de tel?
mimix

#2066 Message par mimix »

ben tu prends une boussole.
mimix

#2067 Message par mimix »

je sens que c'est mort.
Isaac

#2068 Message par Isaac »

Image
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moriarty

#2069 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
mimix

#2070 Message par mimix »

je cherche des applis android pour seniors qui permettent de s'entrainer à la maîtrise tactile

Merci
Répondre