Ligue 1
Re: Ligue 1
pfolala
Si seulement il pouvait arriver dans cette forme là à l'euro..
Si seulement il pouvait arriver dans cette forme là à l'euro..
Ouais il fait du Ben Arfa quoi, je suis persuadé que derrière il perd le ballon, comme d'hab quoi...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- jesperolsen
Il frappe au but mais elle est contrée par un défenseur.
Par le premier qu'on voit au duel sur le gif? Autrement dit il élimine trois joueurs pour rien alors qu'une passe vers la surface permet d'eliminer les trois joueurs suivant d'un coup et d'offrir plus de solutions...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
tito a écrit :alors qu'une passe vers la surface permet d'eliminer les trois joueurs suivant d'un coup et d'offrir plus de solutions...
Euh c'est archi présomptueux.
Parce-que t'en sais rien du tout.
Bon d'accord je me fais un peu l'avocat du diable : y'a quand même de grandes chances, sur le gif, qu'il lache pas son ballon assez vite..j'avoue..mais c'est le problème des joueurs surdoué ils ont tendance à être perso.
Après si vous préférez une petite ligue 1 pantoufles-cassoulet-pastis, si des Jallet et des armand ça vous transit de plaisir..j'peux pas grand chose pour vous..
En plus au début de l'action on voit qu'il regarde vers le point de penalty pour voir s'il y a quelqu'un.
Make Le Forum great again !
QSG a 23 points d'avance sur le second au classement
Magnifique
Magnifique
Juste pour savoir, tu vas nous la faire à toutes les victoires du PSG celle-là ?
Rennes qui perd 2-0 à Troyes.
Nantes qui perd 1-0 à Guingamp.
Tout bon pour l'instant.
Edit : 2-0 pour Guingamp.
Rennes a totalement renversé la situation et mène 3-2.
Nantes qui perd 1-0 à Guingamp.
Tout bon pour l'instant.
Edit : 2-0 pour Guingamp.
Rennes a totalement renversé la situation et mène 3-2.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'espère que Troyes aura gagné un match avant de nous rencontrer, parce que bon ... enfin vous voyez ce que je veux dire.
En tout cas ce sera pas ce soir (2-4).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Lemaitre vient de couter 2 points à Guingamp.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.