Loin de toute l'agitation médiatique ayant entouré le 5000ième post d'Ajacques, je suis heureux d'écrire en ce moment mon 200ième message... Comme quoi, on peut passer ici tous les jours sans écrire de messages inutiles sans arrêt...
banal a écrit :Loin de toute l'agitation médiatique ayant entouré le 5000ième post d'Ajacques, je suis heureux d'écrire en ce moment mon 200ième message... Comme quoi, on peut passer ici tous les jours sans écrire de messages inutiles sans arrêt...
Un grand bravo a Un Ultra pour l'ensemble de son oeuvre.
Un Ultra a pris sa retraite a l'age de 666 messages, et s'est enfin reincarne en un double compte. C'est desormais officiel: la voix d'Un Ultra compte double.
Akage a écrit :Un grand bravo a Un Ultra pour l'ensemble de son oeuvre.
Un Ultra a pris sa retraite a l'age de 666 messages, et s'est enfin reincarne en un double compte. C'est desormais officiel: la voix d'Un Ultra compte double.
Pour la posterite:
C'est ballot Ultra... tu commencais a etre moins ridicule au cote et match, va falloir reprendre a zero mainant...
Ah non, déjà qu'il faut que je gère les prises de position de Diogène-qui-n'a-pas-de-personnalité, si en plus je dois te dire quoi voter, ce forum va ressembler au bureau de vote de Tiberi dans le Ve arrondissement.
Abidbol a écrit :Ah non, déjà qu'il faut que je gère les prises de position de Diogène-qui-n'a-pas-de-personnalité, si en plus je dois te dire quoi voter, ce forum va ressembler au bureau de vote de Tiberi dans le Ve arrondissement.
D'ailleurs, Abidbol, j'ai eu raison de dire que la peine de mort c'est pas bien??
Sinon, j'suis contre le racisme et la faim dans l'monde (j'peux l'dire ça?)
PS: en fait le truc, c'est pas que j'ai pas de personnalité, c'est que j'ai la personnalité d'une miss France.