ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Soualiho Meïté, pré-formé au FC Gobelins (le club de mon fiston).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si je comprends bien, on le choix entre un vieux qui correspond au poste recherché, et un jeune qui n'y correspond pas, on peut, peut-être, essayer de trouver quelqu'un qui concilie les deux ? Mais bon, j'aime bien Didot aussi.
supfal a écrit :Si je comprends bien, on le choix entre un vieux qui correspond au poste recherché, et un jeune qui n'y correspond pas, on peut, peut-être, essayer de trouver quelqu'un qui concilie les deux ? Mais bon, j'aime bien Didot aussi.
Complètement d'accord. Didot: en fin de carrière et pas vraiment dans la politique du club pressé comme Lille de rajeunir ses cadres. Méïté: visiblement nonchalant, manquant de niaque, loin sur la liste des milieux de Lille derrière Delaplace(!). Rien pour plaire. Autre chose?
Didot a 4 ans de moins que Seube, quand même. Et il est dans sa 14ème saison de suite en Ligue 1 à 20 matchs et + ! Il deviendrait à coup sûr le titulaire dans l'axe, à la place de Seube et/ou Delaplace. Sur le papier, ce serait une super pioche.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.