[HS] Sports Mecaniques
[HS] Sports Mecaniques
Manquait c'topic là...
Bon ben ajourd'hui Seb Loeb a terminé très loin (14eme, 18minutes) en Norvège, à cause de 2 sorties samedi. Bilan : 0 points.
Rallye remporté par Mikko Hirvonen devant Gronholm et H Solberg
=> Triplé Ford.
Le classement ce soir.
Autrement, je viens de regarder la fin du Daytona 500 (Nascar), avec une arrivée telle un feu d'artifice, rêvée par les 'ricains.
=> Victoire de Kevin Harvick pour 0.2 secondes devant le vétéran Mark Martin, avec un carrambolage monstre (Big One) dans le dernier virage, une voiture passant la ligne sur le toit...
A noter que tous les "gros" sont sortis (Earnhardt Jr, Stewart, Johnson, Bush...)
Bon ben ajourd'hui Seb Loeb a terminé très loin (14eme, 18minutes) en Norvège, à cause de 2 sorties samedi. Bilan : 0 points.
Rallye remporté par Mikko Hirvonen devant Gronholm et H Solberg
=> Triplé Ford.
Le classement ce soir.
Autrement, je viens de regarder la fin du Daytona 500 (Nascar), avec une arrivée telle un feu d'artifice, rêvée par les 'ricains.
=> Victoire de Kevin Harvick pour 0.2 secondes devant le vétéran Mark Martin, avec un carrambolage monstre (Big One) dans le dernier virage, une voiture passant la ligne sur le toit...
A noter que tous les "gros" sont sortis (Earnhardt Jr, Stewart, Johnson, Bush...)
- Karl Blanchard
- matt_bellamy37
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
Y'a de ça, surtout sur les SuperSpeedways.
Mais quand tu vois d'où revient le vainqueur du jour, faut admettre que la tactique, le courage et la ruse (donc, d'un sens, du pilotage) comptent.
J'pensais ça aussi avant, mais quand tu vois les caméras embarquées, où il faut se frayer un chemin à quelques centimetres des autres furieux pour remonter le "peloton", faut admettre que c'est du pilotage, mais pas "à l'Européenne"...
Mais quand tu vois d'où revient le vainqueur du jour, faut admettre que la tactique, le courage et la ruse (donc, d'un sens, du pilotage) comptent.
J'pensais ça aussi avant, mais quand tu vois les caméras embarquées, où il faut se frayer un chemin à quelques centimetres des autres furieux pour remonter le "peloton", faut admettre que c'est du pilotage, mais pas "à l'Européenne"...
Manukay a écrit :Mais quand tu vois d'où revient le vainqueur du jour, faut admettre que la tactique, le courage et la ruse (donc, d'un sens, du pilotage) comptent.
C'est quand même un spectacle tout-à-fait débilitant.
Une heure de Nascar et tu es mûr pour enchainer sur video-gag...
NickP a écrit :Manukay a écrit :Mais quand tu vois d'où revient le vainqueur du jour, faut admettre que la tactique, le courage et la ruse (donc, d'un sens, du pilotage) comptent.
C'est quand même un spectacle tout-à-fait débilitant.
Une heure de Nascar et tu es mûr pour enchainer sur video-gag...
Ah ah ah!
rentre chez maman Manukay...
- Monsieur la sardine