[J20] SCO, caca haut

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kainrijames

Re: [J20] SCO, caca haut

#331 Message par kainrijames »

N'Doye nous a fait mal,on a l'impression de voir que lui au milieu.

Nous je pense qu'on rentre dans le rang,effectif trop limitée en quantité les joueurs manquent de jus,dans le jeu ça reste correcte mais en attaque malgré les efforts fournis ça reste terriblement inefficace ne pas avoir un second attaquant sur le banc pour faire souffler Delort ou pour entrer dans les 20 dernieres minutes pour profiter de son travail de sape c'est juste n'importe quoi faut que le staff tente quelques choses,on demande pas un craque devant mais un mec du niveau d'un Sala ça ferait déja l'affaire.

Sinon Makengo et vite,Garande tu attends quoi pour le mettre titulaire?
Guigui

#332 Message par Guigui »

Le conte de fée est terminé ça crève les yeux... Le scénario de cette saison est très réminiscent de la saison 2007-2008. On avait terminé 11ème, c'est peut-être la place qu'on mérite pour avoir une bonne défense, Féret et Delort avec un peu de chatte autour de temps en temps.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Geoffleese

#333 Message par Geoffleese »

bowieheroes a écrit :On ne fait que des mauvais choix ce soir. On pourrait jouer 3 jours qu'on ne marquerait pas... :|

+1. "We could play for three days and wouldn't score"?

Bonne nuit les amis. A la prochaine. C'est dimanche 17, oui?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Simply the Best

#334 Message par Simply the Best »

Les joueurs sont totalement cuits...
Comme contre l'OM, on a explosé en seconde.
Il n'y a pas de banc... Techniquement, on est nul et avec la fatigue c'est encore pire.
Qui peut croire aujourd'hui qu'on peut se maintenir avec 0 solution en attaque et un milieu inexistant ?
Delaplace est une blague. Bessat est mort. Rodelin tape des drops .
Et je ne parle même pas de l'absence annoncée dès la semaine dernière de Da Silva pour 2 mois.
Bref, la ligue 2 nous attend à bras ouvert.
Matt_

#335 Message par Matt_ »

On a pas de banc... On a surtout Makengo sur le banc et Delaplace sur le terrain.
L'action du penalty oublié, Makengo fait un bon contrôle et marque (il claque quelque buts en reserve, il a même fait un hatrick il y a peu). Bref, Garande va devoir faire bouger son milieu.
Rodelin est à son niveau, médiocre mais ce n'est pas une surprise. Bessat en revanche est en train, depuis quelque semaines, de sacrément baisser de régime et ça se ressent.
Alhadur n'a pas été si dégueu, il y a du progrès et Delort a pris de bonnes décisions (sa tentative de lobe <3, je m'attendais tellement à une praline).
Ne paniquons pas, on va se reprendre.
benkb

#336 Message par benkb »

Bon l'absence de Da Silva, ça fait chier, mais on a des remplaçants plus que correct à ce poste.
Magenta

#337 Message par Magenta »

Belle entrée de Nti.
kainrijames

#338 Message par kainrijames »

C'est Makengo notre recrue au milieu pour la deuxième partie de saison,le mec fait plus de chose en un quart d'heure que Delaplace en 75 minutes..

Delaplace n'a pas le niveau pour être titulaire,il est pas trop dégueux dans l'utilisation du ballon mais il n'a aucune présence au milieu et il ne gratte aucun ballon c'est un peu fantomas ce joueur..
sigur

#339 Message par sigur »

On a des stats sur la durée de notre trou en hiver ? On en est à 40 jours sans victoire là
Simply the Best

#340 Message par Simply the Best »

sigur a écrit :On a des stats sur la durée de notre trou en hiver ? On en est à 40 jours sans victoire là

11 matchs en 2007/2008...
ronnie bird

#341 Message par ronnie bird »

Il va falloir renouer impérativement avec la victoire sous peine de syndrome hivernal bien connu des caennais. On peine à concilier la fraîcheur d'une équipe qui découvrait son talent en début de saison avec l'image lasse d'une équipe qui peine à jouer deux mi-temps avec la même envie. Comme si une forme d'usure avait gagné un collectif témoin de limites individuelles patentes en son sein (Delort,Rodelin,Appiah...). Défendre, récupérer...mais pour faire quoi au total? Dans une équipe en peine de résultats où les risques de frottements sont toujours à craindre, voici revenu le temps oublié des mises au vert et des conseillers en coaching. Pourvu que ça marche à nouveau!
eldorado

[J20] SCO, caca haut

#342 Message par eldorado »

J'ai ris quand j'ai vu Adéoti entrer à 2 min de la fin à 2-0. Risible.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
letel

#343 Message par letel »

eldorado a écrit :J'ai ris quand j'ai vu Adéoti entrer à 2 min de la fin à 2-0. Risible.

Fallait finir à 10 ?
udinese

#344 Message par udinese »

Annie Cordy démission.
Max Lnd

#345 Message par Max Lnd »

Je pense qu'il faut recruter un vrai bon 6 et pourquoi pas tenter un 4-2-3-1 avec Féret en vrai 10 (que Louis pourrait éventuellement suppléer lorsqu'il sera fatigué). Delaplace n'est pas au niveau et Delort se bat tout seul devant, il n'a aucun soutien. C'est un système qui changerai pas trop l'organisation, et on l'avait déjà expérimenté lors de la victoire contre Reims.
Répondre