[J20] SCO, caca haut
Re: [J20] SCO, caca haut
Joli mouvement de Nti.
Makengo à la place de Delaplace.
Et merde
C'est mort...
C'est mort...
Bon ça c'est fait.
- kainrijames
On a pas une occaz eu deuxieme mi temps c'est ouf..
- Geoffleese
2-0.

"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- bowieheroes
On ne fait que des mauvais choix ce soir. On pourrait jouer 3 jours qu'on ne marquerait pas... 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Maintenant j'ai hâte de voir débouler l'autre cassos du 49 qui va venir nous dégueuler toute sa débilité.

Modifié en dernier par Magenta le 09 janv. 2016 21:35, modifié 1 fois.
- Republic V
Magenta a écrit :Putain on peut pas perdre contre un asiatique mi-naturel, mi-blond platine.
Tant qu'on sera complètement inefficaces en attaque, je nous vois bien enchaîner une série de défaites comme celle-là, malgré un contenu plutôt intéressant (en tout cas en 1ere mi-temps).
- Benoit Cauet
Ketkeo qui a oublié qu'il jouait contre Caen et cherche une frappe en lucarne, alors qu'une frappe ratée sur le gardien suffisait.
Les gars manquent de jus , sans que ce soit mauvais il manque le dernier coup de rein , c'est sans doute la conséquence de faire une demi saison a 14.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Entre un arbitrage qui nous coûte très cher (en plus du penalty, Angers aurait dû être à 10) et une deuxième mi temps calamiteuse. V'la la gueule.
Je trouve, comme au match aller, le niveau d'Angers bien moyen, incroyable qu'ils aient autant de points.
Je trouve, comme au match aller, le niveau d'Angers bien moyen, incroyable qu'ils aient autant de points.
Nti me fait bonne impression.