[J20] SCO, caca haut
Re: [J20] SCO, caca haut
Avec ses cousins seulement je crois.
Xavi Jacob a écrit :Roselyne Bachelot fait toujours des partouzes ?
Y en a qu'ont osé avec elle ?
Huisgonde a écrit :Coubertin a écrit :Guigui a écrit :Elbak49 a écrit :Pourtant tu la regardais il y a peu de temps mon grand ... avec ton club abonné à la charette/montée .
On a peut-être fait l'ascenseur, mais au moins on a vécu des saisons en L1, six ces 10 dernières années. Çà reste six de plus que le SCO.
Vous avez vécu des saisons dans l'élite, c'est biennnnn....![]()
Mais pas autant que nous : Nous = 24 ans et Vous= 15 ans. Donc tu repasseras là-dessus...
Avec ce genre de répondant, j'espère que tu n'étais pas déjà né lors de la précédente saison en D1...
Edit : Ouais bah comme l'enfoiré de Matix quoi !
Et devinez quel club le SCO, bon dernier a battu 2 fois lors de cette saison ?
habs a écrit :Huisgonde a écrit :Coubertin a écrit :Guigui a écrit :Elbak49 a écrit :Pourtant tu la regardais il y a peu de temps mon grand ... avec ton club abonné à la charette/montée .
On a peut-être fait l'ascenseur, mais au moins on a vécu des saisons en L1, six ces 10 dernières années. Çà reste six de plus que le SCO.
Mais pas autant que nous : Nous = 24 ans et Vous= 15 ans. Donc tu repasseras là-dessus...
Avec ce genre de répondant, j'espère que tu n'étais pas déjà né lors de la précédente saison en D1...
Et devinez quel club le SCO, bon dernier a battu 2 fois lors de cette saison ?![]()
Moi je sais....
On était les troyens de l'époque...
On a gagné que 4 matchs cette saison là en D1, et sur ces 4 fois, y a eu 2 fois contre...CAEN !
c'est pas énorme çà ?
- Ghost of Benoit Caen
habs a écrit :Huisgonde a écrit :Coubertin a écrit :Guigui a écrit :Elbak49 a écrit :Pourtant tu la regardais il y a peu de temps mon grand ... avec ton club abonné à la charette/montée .
Et devinez quel club le SCO, bon dernier a battu 2 fois lors de cette saison ?![]()
exact
vidéo match aller, vidéo match retour
edit : j'avais oublié le boulet de canon de Celio Silva au match retour. Au match aller, le brouillard n'était pas que naturel

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
tite-live a écrit :bigdudu a écrit :Merde alors, je me fais willemoter par un visiteur !
Angusser, bigdudu.
C'est ce que j'avais écrit dans un premier temps mais j'ai eu un doute. Je n'ai pas fait forumsmçais 1ère langue.
Angevins, fils de butte.
- Ghost of Benoit Caen
bigdudu a écrit :tite-live a écrit :bigdudu a écrit :Merde alors, je me fais willemoter par un visiteur !
Angusser, bigdudu.
C'est ce que j'avais écrit dans un premier temps mais j'ai eu un doute. Je n'ai pas fait forumsmçais 1ère langue.
demande de ban
Vieux con section Oilpé
- bigdudu
Coubertin a écrit :Il a éé rénové en 1957: ils ont enlevé la piste d'athlé qu'il y avait à l'époque, et l'on rebaptisé Jean Bouin. Voilà, tu sais tout.
Le stade actuel est donc aussi vieux que moi !
Elbak49 a écrit :Bonjour
Va te faire enculer.
edit: willemot aussi.
Elbak49 a écrit :M.O.P a écrit :Headshot
Il est où le headshot ? parceque votre club est légèrement plus vieux que le notre et pourtant on a 9 saisons de plus en ligue 1 !
Gna gna gna
V ' la le niveau !
M.O.P a écrit :Les havrais me manquent...
Oui ils avaient un peu plus de classe.
Quel après-midi de toute beauté ! Faut que je parle à mon boss de ne plus positionner de formation le vendredi moi
Oh puis merde ...

Oh puis merde ...

28 mai - 4 juin - 10 juin