[J20] SCO, caca haut
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Re: [J20] SCO, caca haut
Elbak49 a écrit :Sebmalherbe a écrit :Coubertin, j'ai vu le match aller, et Angers a joué comme ça. Après effectivement je n'ai vu aucun autre match d'Angers.
avec le recrutement de Yattara et Benrhama , le style de jeu va changer ... de la technique
J'sais pas, j'regarde pas la Ligue 2.
- Guigui
Elbak49 a écrit :avec l'arrivé de Yattara et Benrhama , le style de jeu va changer ... de la technique
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
D'ailleurs un noir avec une coloration, ça devrait être interdit par la LFP.
Au même titre que les tresses de Bacary Sagna à l'époque ou le cornet de frites que porte Ndong.
[hide]
[/hide]
Au même titre que les tresses de Bacary Sagna à l'époque ou le cornet de frites que porte Ndong.
[hide]
[/hide]
Modifié en dernier par Matix MC le 08 janv. 2016 15:57, modifié 1 fois.
Pas le temps de niaiser.
Sebmalherbe a écrit :Elbak49 a écrit :Sebmalherbe a écrit :Coubertin, j'ai vu le match aller, et Angers a joué comme ça. Après effectivement je n'ai vu aucun autre match d'Angers.
avec le recrutement de Yattara et Benrhama , le style de jeu va changer ... de la technique
Pourtant tu la regardais il ya peu de temps mon grand ... avec ton club abonné à la charette/montée .
J'aimerais bien que Benoit Caen débarque pour faire sa demande de ban.
Pas le temps de niaiser.
- Guigui
Elbak49 a écrit :Pourtant tu la regardais il y a peu de temps mon grand ... avec ton club abonné à la charette/montée .
On a peut-être fait l'ascenseur, mais au moins on a vécu des saisons en L1, six ces 10 dernières années. Çà reste six de plus que le SCO.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
BIM !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Moi je trouve ça bien que la région Centre ait un club en ligue 1.
Tours est en L2.
Sebmalherbe a écrit :Elbak49 a écrit :Sebmalherbe a écrit :Coubertin, j'ai vu le match aller, et Angers a joué comme ça. Après effectivement je n'ai vu aucun autre match d'Angers.
Yattara vient du Standard de Liège et Benrhama joue à Nice.
Guigui a écrit :Elbak49 a écrit :Pourtant tu la regardais il y a peu de temps mon grand ... avec ton club abonné à la charette/montée .
On a peut-être fait l'ascenseur, mais au moins on a vécu des saisons en L1, six ces 10 dernières années. Çà reste six de plus que le SCO.

Pas le temps de niaiser.
Guigui a écrit :Elbak49 a écrit :Pourtant tu la regardais il y a peu de temps mon grand ... avec ton club abonné à la charette/montée .
Vous avez vécu des saisons dans l'élite, c'est biennnnn....
Mais pas autant que nous : Nous = 24 ans et Vous= 15 ans. Donc tu repasseras là-dessus...
mimix a écrit :Coubertin a écrit :mimix a écrit :Vous avez encore une tribune sans sièges, Courbertin ?
Oui, la tribune Colombier où il y a maintenant le parcage visiteurs.
Seulement le parcage ou toute la tribune ?
up