paolo14 a écrit :Coucou! Est-ce que parmi vous, certains font le déplacement au départ de Paris ?
Je redemande au cas où. Y a vraiment personne ? Même pas des PD ? Je suis un compagnon de route très agréable et suis même susceptible d'avoir de la conversation s'il le faut.
Sinon, pour parler un peu de foot, j'avais maté le match des Angevins à Saint-Etienne.
La point commun principal avec notre SMC est la faible possession de balle, mais ils se projettent moins vite vers l'avant.
Dangereux sur la plupart des corners, très bon milieu défensif, grosse présence physique.
Avec le temps annoncé demain, va falloir être présent dans les duels pour ce match qui peut conditionner une bonne partie de cette seconde moitié de saison.
paolo14 a écrit :Coucou! Est-ce que parmi vous, certains font le déplacement au départ de Paris ?
Je redemande au cas où. Y a vraiment personne ? Même pas des PD ? Je suis un compagnon de route très agréable et suis même susceptible d'avoir de la conversation s'il le faut.
Rien de prévu du côté PD ou des sympathisants, désolé.
Rien de prévu du côté PD ou des sympathisants, désolé.
JJ a écrit :Sinon, pour parler un peu de foot, j'avais maté le match des Angevins à Saint-Etienne.
La point commun principal avec notre SMC est la faible possession de balle, mais ils se projettent moins vite vers l'avant.
Dangereux sur la plupart des corners, très bon milieu défensif, grosse présence physique.
Avec le temps annoncé demain, va falloir être présent dans les duels pour ce match qui peut conditionner une bonne partie de cette seconde moitié de saison.
Voila, j'ai parlé de foot.
La grosse différence entre eux et nous c'est que notre jeu est basé sur la vitesse et la technique, et eux c'est basé sur des gros blacks qui jouent physique. #TeamSagnol
Le groupe : Rémy Vercoutre, Paul Reulet - Dennis Appiah, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Chaker Alhadhur - Nicolas Seube, Jordan Adéoti, Jonathan Delaplace, Jean-Victor Makengo, Jordan Leborgne, Jordan Nkololo, Julien Féret (cap) - Vincent Bessat, Andy Delort, Ronny Rodelin, Saidi Ntibazonkiza.
Moriarty a écrit :Le groupe : Rémy Vercoutre, Paul Reulet - Dennis Appiah, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Chaker Alhadhur - Nicolas Seube, Jordan Adéoti, Jonathan Delaplace, Jean-Victor Makengo, Jordan Leborgne, Jordan Nkololo, Julien Féret (cap) - Vincent Bessat, Andy Delort, Ronny Rodelin, Saidi Ntibazonkiza.
Elbak49 a écrit :Bonjour les supporters du SM (sado maso) de Caen !
Quels sont les joueurs qui vont "débarquer" à Angers contre nous ?
Modifié en dernier par ajacques le 08 janv. 2016 15:25, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande